Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1035 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

demarage

Bonjour , j'ai ma freelander1 cela me fais 2 mois. Je roulai tres bien avec et un quand je rentrai a la maison mon vehicule ma laisser elle refuse de démarrer elle est garer cela fais 3 jour . Le mecanicien a verifier il dit que c'est la bobine j'ai achet... voir la suite

changement ampoule

bonsoirr j'ai une ampoule griller dans mon tableau de bord quel'qun pourrait me dire comment le demonter pour la changer sur un free td4 de 2005 merci

Répondre

veilleuse freelander 1

bonjour j ai un petit souci j ai une ampoule de veilleuse grillé quoi de plus normal !!!! mais mon problème je n arrive pas a décoincer son ensemble pour remplacer celle-ci et j ai peur de casser la pièce comment peux ont procéder par avance merci

Répondre

manque de tirage sur freelander td4

Bonjour j'ai un probleme sur mon freelander td4 quand la vitesse atteint les 120KMH et que j'accelere encore le moteur a tendance a s'etouffer c'est comme si j'accelerais dans le vide merci pour votre aide et votre orientation

cherche injecteur

bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un injecteur identique pouvant remplacer le model d'origine BOSCH 0432193701 pour freelander 2.0D breack 98cv la pièce est apparemment introuvable merci de votre aide

Changer le filtre à essence

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum, je voulais remplacer mon filtre à essence sur un Freelander 1 1.8l mais je ne sais pas comment le démonter le filtre qui se trouver en dessous la banquette arrière droite. Y-a-t-il quelqu'un pourr... voir la suite

changement du roulement de la roue arriere d'un freelander 2

bonjour, comment changer un roulement arriere d'un freelander 2? merci

achat une voiture Land Rover Freelander 2

Bonjour je veut acheter une voiture Land Rover Freelander 2 occasion année 2012 marche entre 45000 à 70000km ;je veut savoir plus sur cette voiture les problème avec le temps les dépenses ces défaut voila j’appaire que vous m’aidai a faire le bonne choi... voir la suite

Comment composer le code Auto Radio

Bonjour, Sur un free de 94, auto radio "navigation system", land m'a fourni un code à 4 chiffres, mais l'auto radio semble attendre une validation, ou un code différent. Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour débloquer l'auto radio ? Merci.

voyant defaut moteur

bonjour a tous je suis embêté par l'apparition soudaine et intermittente du voyant moteur sur mon tableau a partir de 90-100km/h. par moment je suis allé jusqu'a 140-150km/h sans voir cela sur mon tableau .je me pose plusieurs questions; est ce les duri... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils