Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1035 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

SYMBOLE TC

BONJOUR QUE SIGNIFIE LE SYMBOLE "TC" MERCI

Changer un roulement de roue

Bonjour Je souhaite changer un roulement Bruyant merci

Capteur de course d'aiguille coupure

Bonjour à tous! j'ai une freelander 1 2L Tcie, an 00 et le résultat lors du diagnostic de panne est "Capteur de course d'aiguille coupure". Avez-vous déjà rencontrés ce problème, comment le résoudre? Par avance, merci pour vos réponses.

Injecteur pilote

Bonjour! j'ai un problème avec mon freelander 1 année 00, la valise affiche " capteur de course d'aiguille coupure", est-il vrai qu'il faudra changer l'injecteur pilote? Si non, qu'est-ce qu'il faut faire? Merci.

voyant dépollution

salutations.... sur mon free 1.8 de fin 2002 141000km, le voyant orange de "problème dépollution" clignote au démarrage puis temps en temps en roulant. le moteur broute lors des montées en régime et au ralenti il semble vouloir caler... mon catalyseur s... voir la suite

à la recherche d'un manuel

bonjour à toutes et à tous , ou puis-je trouver un livre de service (ou manuel d'utilisation) pour un Free 1 TD4 BVA de 2002 c'est principalement pour l'utilisation de la BVA ,je ne fais pas de TT, merci à vous CDT , JML

le selective terrain

Bonjour je possede un freelander lr2 BA 2009 je suis tres satisfait de cette voiture je besoin de savoir exactement comment selectioné les terrain de conduite boue snow `..... merci

symbole des signalisations sur le tableau de bord

Bonjour je souhaite connaitre le symbole signalant kil faut changer la courroie de distribution de la landrover freelander merci

usb sur freelander 2 de 2013

bonjour je n arrive pas a lire les musique avec une clés usb sur le support usb qui se trouve entre les deux siège ses un autoradio avec le petit écran au milieu du tableau bord merci

Répondre

BOITE AUTO

bonjour, comment utiliser les vitesses séquentielles sur une boite auto (mode d'emploi) je pense que sur la mienne elles ne fonctionnent plus en manuelle merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils