Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1035 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Manuel d'utilisation et manuel d'entretien Land Rover Freelander Td4 version 2001

Bonjour à tous. Je recherche le Manuel d'utilisation et le manuel d'entretien de la Land Rover Freelander Td4 version 2001. Merci à toute personne qui pourra m'en fournir pour mes bricoles.

manuel en francais

bonjour, je cherche manuel freelander de 2001 avec seulement notice en allemend!, je recherche cette notice en francais, merci d'avance

defaut d'injection ou electronique

bonjour, j'ai un problème je ne sais pas d’où ça viens il donne une fumer déc on accélérant et ci on rajoutant une donne d’avance pour la pompe injection (e pic) le moteur claque (moteur freelader année 2000)svp est ce que ça vien de probleme d'injection ... voir la suite

disque d'embrayage a changé

bonjour je demande avec votre expérience s'il faut changer le disque d'embrayage avec ou sans plateau. mon TD4 de 2004 fait fait 180000 km au compteur. merci pour toutes vos précieuses contributions.

free recale co trop elevé 1,8 essence

bonjour j ai un souci apres mon contrôle je suis en contre visite pour co trop eleve j ai changé la sonde lambda le catalyseur et represente mon 1,8 essence et bing!!! recale de nouveau je n arrive pas a atteindre les 0,3 qui a eu ce probleme?? ou qui c... voir la suite

probleme de refus au controle polution teneur en co excessive

bonjour, apres une contre visite teneur en co trop important au lieu de 0,30 c est la valse ca descend et remonte j ai change ma sonde lambde et catalyseur pieces neuves rien y fait qui a eu ce souci ou faut il regarder pour localiser le probleme par a... voir la suite

Blocage des ventilateurs

Bonjour à tous, j'ai une freelander V6 essence, 2.5 de 2004. Les ventilateurs ne se mettent plus en marche après un certain temps de marche (comme c'était le cas avant). Ils tournent par contre quand je mets le clim en marche. Quelqu'un pourrait me dire ... voir la suite

démontage bras de suspension avant freelander

bonjour A L'AIDE !! je n'arrive pas à en retirer une vis du bras de suspension avant (celle qui est seule fixé au châssis) afin de dégager le triangle ...la vis est bloqué par un carter de protection sous caisse (faut il démonter celui-ci?) merci

Répondre

silent bloc arriere

bonjours a tous j'ai un freelander et il faut que je change les 3 silent blocs de differentiel arriere .apres avoir fait des recherches j'ai vue qu'il falait mettre un outil de centrage LRT-51-013 avant de demonter les pieces. quelqu'un sait t'il si cel... voir la suite

Répondre

demontage amortisseur triangle rotule

Bonjour cherche conseil pour démontage amortisseur triangle et rotule merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils