Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Marche pieds pour freelander 1.8S année 1999

Bonsoir à tous, Mes amis,je cherche des marche pieds d'occasion pour mon freelander...Quelqu'un peut t-il me satisfaire en m'envoyant les prix et les frais d'expédition. Merci d'avance et salutations à tous

PROBLÈME AUDIO

Bonsoir à tous je change mon système audio, merçi à celui qui peut me transmettre, où me donner des indications, pour avoir le code des couleurs de la prise (connecteur) d'origine sur un freelander 1-2 td4 année 2004. Merci d'avance. Cordialement, Fra... voir la suite

Répondre

besoin du mode d'emploi auto-radio (HP gauche ne fonctionne pas)

Bonjour, Je ne sais pas si le HP est HS car je n'arrive pas à trouver le réglage de la balance des HP ...merci

Répondre

pompe a gazoil

bonsoir a tous, qui peut me renseigner a ce sujet sur un freelander 4td de 2003, y a t'il une pompe a gazoil et aussi une pompe a gavage ou une seule pompe merci de vos reponse bonne soirée

freinage

bonjour a tous j'ai changé les plaquettes de frein de mon freelander1 de 2004 et une semaine après j’entends au freinage un bruit très gênant en circulation du genre " touououououou......." Aider moi j'ai fait nettoyer mais pas de changement. Merci si... voir la suite

problème de klaxon!!!

bonjour a tous , j ai un problème avec mon klaxon que je n'arrive pas à résoudre et qui me rend fou!!! il ne marche pas mais l'alarme marche!!!quelqu’un pourrait il m'aider , merci bien!!

bruit de roulement

Bonjour a tous, j'ai un freelander 2 de 2010 est qui a 400000 kms, j'ai comme un bruit de roulement lorsque je roule entre 60 et 80 Kms/h. Est ce que cela est arrivé a d'autre vu le peu de Kms et q'u en pensez vous, est ce que ça peut être le pont? Merci ... voir la suite

bruit de broutement

Bonjour à tous, j'ai un petit souci au niveau de l’arrière droit, quand je suis en phase d’accélération, j'ai un bruit de broutement comme un frottement qui se situe entre la roue arrière droite et le milieu du véhicule toujours sur l'arrière, je ne sais ... voir la suite

Difficulté de démarrage à froid

Bonsoir Mon free démarre difficilement à froid. Le ralenti est chaotique et des variations de régime moteur se ressentent en vitesse stabilisée (100 km/h ). Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci par avance

freins arrières bloqués

Bonjour, après avoir garé mon free de 2000 dans une pente, impossible de repartir car les freins sont bloqués, même en insistant sur l'accélérateur rien à faire, ça bouge très peu. D'où vient le pb et que faire pour le résoudre? Merci pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils