Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

tremblement de roues avant

bonjour j'ai remaquer que au demarrage sur une pente mes roues avant tremblent comme si j'etais sur une route avec des escaliers. je trouve cela anormale .je precise que on à desecendu la boite de vitesse pour changer le butée et le disque d'embrayage ... voir la suite

Répondre

poste

Bonjour cd coincer Merci de vos conseils

Répondre

Radio GPS, digital

Bonjour à tous, Merci de me conseiller, je cherche à installer sur mon freelander 1 td4 de 2004 un nouveau poste de radio style GPS, lecteur CD, DVD, ESB, etc, enfin digital et bien sur adapté au freelander. Merci, de vos réponses, et merci de me préciser... voir la suite

boite de vitesse auto ou manu sur freelander diesel laquelle choisir .

Bonjour à tous . je suis de plus en plus attiré par ce 4x4 depuis que je l'ai essayé ma fille possède le Freelancer td4s avec boite auto . que veut dire tous ces chiffres et lettres sur la base du pommeau de levier de vitesse . je suis également tombé su... voir la suite

vidange pont .

Bonsoir; Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour vidanger le pont ar de mon td4 de 2003 ? svp . En effet,il n'y a pas de bouchon de vidange .Alors faut il déposer les 10 vis du carter en tole ,et si c'est le cas;y a t'il un joint à remplacer ou ... voir la suite

question sur vanne egr

bonjour a tous, sur un freelander 1 4td de 2003, je viens de supprimer ma vanne egr,et ma lumiere orange qui ressemble a un bloc moteur s'allume encore mais pas souvent et l'orsqu'elle s'allume j'ai une perte de vitesse,le fin tuyau flexible qui partais ... voir la suite

Répondre

Renseignement

Bonsoir affichage de ABS au tableau de bord,que signifie cela? Merci par avance

problème essuie glace

Bonjour à tous, je possède un freelander td4 de 2006, mais je rencontre un petit problème d essuie glace. Lorsque j' active la manette, j entends la pompe fonctionner mais il n'y a pas d'eau qui sort des gicleurs( ceux-ci n ont pas l air bougés). Qu'un a ... voir la suite

gonfler le moteur de mon free

bonjour je possede un free 2litre td4 de 2006 de 112 ch sachant que ce moteur bmw est a l'origine de 150 ch pui'je le faire regonfler a 150 ch merci

peut on rouler sans ird?

bonjour à tous ô peuple des terres arides,une question peut on rouler sans l'ird ,le visco et les arbres de transmissions sans que le chassis en soit perturbé car le coût de ses pièces est très même trop élevé.merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils