Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

boite ird et visco=casse tête

bonjour a tous,comment préservez la boite de transfert et le visco le plus longtemps possible?(entretien etc...)merci

Permutations des pneus sur une freelander de 05/2003

Bonjour à tous, On entend beaucoup de choses sur ce véhicule, je viens de l'acheter avec 101540kms proche du neuf avec une revision faite chez land il y a moins de deux ans à 87 000kms, vidange IRD, moteur, Pont etc. J'ai vérifié par moi même le fonctionn... voir la suite

freelander 1 td4 Clip de fixation plastique

Bonjour à tous, Où trouver les clips en plastiques qui servent à maintenir la grille d'aération (grille en deux parties) qui se trouve sous le pare brise en fait entre le capot et le pare brise, en dessous duquel ce trouve le moteur d'essuie glace. Si l'... voir la suite

Répondre

Réglage essuie glace

Bonsoir à tous, je viens de changer mon moteur d'essuie glace. Mais je n'arrive pas à remettre les bras d'essuie glace dans la bonne position. En effet, lorsque le moteur à accompli sont cycle, je positionne les deux bras dans la positon initiale, mais lo... voir la suite

Répondre

changer les fusibles

Bonjour merci de me dire comment changer le fusible de lumière du tableau de bord Merci par avance

changement et/ ou permutation de pneus

bonjour j'ai lu dans le manuel de freelander1 2.0 td4 de 2004 qu'il ne faut pas permuter les pneus avant et arriere. il faut aussi changer les 4 pneus ou à l'impossible de changer ceux de l'arriere. Dans un forum #landroverfaq.com# on recommande de p... voir la suite

notice en anglais

Bonjour, je cherche un manuel d'utilisation anglais pour un freelander 2013. Merci

probleme de liquide de refroidissement

Bonsoir à tous. Mon freelander v6 me rejette tout le liquide de refroidissement sans pour autant monter en température excessive. Quelqu'un aurait il eu le même problème? Merci

Voyant orange allume que je roule

Bonjour Le voyant est orange des que je roule il devrait etre vert? Merci de vos conseils

Alarme

Bonjour Comment reprogrammer le système antivol Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils