Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Recherche branchement compteur et compte- tours sur Freelander TD4 2001

Bonjour à tous et Bonne Année. Je recherche donc les fils de branchement compteur de vitesse et compte tours car j'ai décidé le montage d'un régulateur de vitesse. Merci de vos réponses

Répondre

Filtre A Particules sur freelander1 2.0 td4 de 2004 bmw

bonjour je demande a tous s'il existe un Fitre A particules sur le freelander1 2.0 td4 bmw de 2004 . merci

Résistance chauffage.

Bonjour à tous, Quelqu'un a donné à mon fillot un Freelander 1 en assez bon état, malheureusement la ventilation ne fonctionne pas. J'ai fait des recherches sur le web et "certains" disent que si la résistance de chauffe est morte le ventilateur ne fonct... voir la suite

Ventilation chauffage en panne

Bonjour! Ou trouver la résistance sur le Freelander 1? Merci

Capteur boite de vitesse

Bonjour à toute la communauté, J'ai toujours le même souci sur le compteur vitesse(km/h), l'aiguille reste à 0 et sur le compteur digital kilométrique le compteur reste bloqué toujours au même nombre de kms, comme je suis au Gabon pas facile de trouver u... voir la suite

moteur du land rover freelander 1999 diesel

salut tous le monde,quel est le moteur monté sur land rover freelander 1999 diesel? on m'a proposé une, mais sans moteur, mercie d'avance

ventilation de chauffage

bonjour a tous j'ai un bruit dans la ventilation de chauffage quand je le met sur buée pour les vitres (on dirai un bruit de roulement dans le moteur) mais quand je le met sur les autres position plus de bruit qui pourrais m'aider sa viens de quoi et le p... voir la suite

Capteur de position vilebrequin

Bonjour, après un passage chez un garagiste celui-ci m'annonce que le capteur de position vilebrequin est HS. Pouvez vous m'indiquer ou se situe ce capteur afin que j'effectue le changement moi- même. Merci a tous de vos réponses. Si vous aviez des phot... voir la suite

Airbag passager sur td4 2003

Bonjour Airbag passager sur td4 2003 Comment le désactiver? Merci

Répondre

Pièces de rechange d'occasion

Bonjour Ou trouver des pièces de rechanges d'occasions destinées hors d'europe ou un exportateur vers le Sénégal par Exemple Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils