Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 236 questions sur CX-5 - Suv - MAZDA

Remplacement bloc éclairage arrière MAZDA CX 5

Bonjour, je possède un CX5 de décembre 2014 et j'aimerais savoir s'il est possible de remplacer les blocs éclairage arrière (gauche et droit) par des blocs leds…. Merci pour les retours

Répondre

durite admission turbo

bonjoury z-t-il d'autres societaires proprietaires de mazda cx5 ayant le probleme d'éjection de la durite d'admission turbo sur route;pour moi j''en suis à 2 pannes identiquesmerci

conduite accompagnée ou permis direct ?

Bonjour, mon fils va avoir 15 ans, vous me conseillez de lui faire de la conduite accompagnée, ou d'attendre qu'il ait 18 ans pour passer direct le permis. Il a déjà un scooter. Merci d'avance pour vos conseils

Changement plaquettes frein arrière

Bonjourbesoin d'aide changement plaquettes frein arrièreMerci

voiture autonome

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. Je profite de cette communuaté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. Pouvez-vous me dire ce que vous savez des véhicules autonomes (c'est à dire sans conducteur, qui fonct... voir la suite

Cx5 2013 150cv diesel

Bonsoir cela fait maintenant plus de 3 ans que j'ai souvent de grosse perte de puissance et a coup moteur , aucun voyant allumé, aucun défaut a la valise. J'ai vu mazda et 3 autres garage impossible de savoir d ou viens le problème, si quelqu'un a une pi... voir la suite

Entretien des 5 ans

Bonjour, pourriez-vous me dire en détail ce qui se change pour la visite des 5 ans ? Quels filtres par exemple car certains sont vraiment très faciles à faire soit même comme le filtre à pollen qui ne coute que 8€ et se change en trente seconde au lieu de... voir la suite

Répondre

Rappels constructeurs

Bonjour, avez-vous reçu le courrier LRAR pour un rappel concernant les freins. J'y suis allée aujourd'hui et la pompe à vide a de nouveau été changé (comme il y a 2 ou 3 ans), ainsi que 2 reprogrammations et le changement des vérins du coffre. Sinon RAS à... voir la suite

bruit de transmission

Mazda CX5 D175CV 4X4 DE NOVEMBRE 2016 Ai bruit de "roulement" particulièrement audible en levant le pieds vers 100 km/h Quelqu'un a t'il constaté un problème similaire. Merci par avance de vos réponses

Détection des radars

Bonjour,J'ai acheté la Mazda cx5 2017. J'ai activé la détection des radars ,cette fonction n'est pas au point,exemple,il me signale un radar et quand je repasse au même endroit le lendemain il ne le détecte plus.J'ai traversé toute la France du nord au ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.