Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 221 questions sur CX-5 - Suv - MAZDA

Bloc gps

Bonjour, Depuis 2014,je possède une cx5 essence automatique. J'ai un souci au niveau du bloc gps et commande vocale. En effet le son que je reçois et inaudible(effet cathédrale).J'ai remis toutes les fonctions en mode usine,mais rien n'y fait. J' ai ... voir la suite

hauteur de l'éclairage

Bonjour, je possède un CX5 dynamique 2,2 diesel 4X2 acheté neuf en 2014 dont je suis totalement satisfait. Depuis que le phare avant droit a été changé suite à son bris sur un parking, je ne vois pas à plus de 10 mètres. Le concessionnaire le plus proche... voir la suite

Répondre

demande d'infos à celui qui sait

Bonjour, Qui sait où se trouve la sonde CTS (cooling radiateur) température liquide de refroidissement. 2) je cherche la sonde g39 (sonde lambda oxygène avant catalyseur) sur mazda cx5 4x4 diesel 2013 si possible avec photos merci Cordia... voir la suite

Répondre

Comment effacer tous les contacts téléphone en une fois Mazda CX 5 de 2017

Bonjour Je suis excédé par la non fonctionnalité de l'interface téléphone de Mazda CX 5 Impossible de faire un reset des contacts , de tous les supprimer ou de travailler en direct sur son gsm sans devoir attendre que tout se recharge à chaque fois dans... voir la suite

retirer le verrouillage automatique des portes lorsque l'on quitte le véhicule

bonjpur Avec la clé intelligente que j'ai sur moi sert à déverrouiller la portière conducteur avec le bouton sur la poignée. Et lorsque je quitte le véhicule à plus de 4-5 pi, le verrouillage des portes est automatique. Mon modele est un CX-5 2015 et les... voir la suite

fil pour attache remorque

Bonjour, cherche installation du fillage pour attache remorque merci

CAMERA DE RECUL MAZDA CX-5 2016 BOITE AUTO

bonjour Je cherche le site afin d'acheter la caméra de recul arrière et avant (optionnel) + interface merci

puce moteur maj 02/2017 par mazda cx5

bonjour Une maj est prévue depuis 02/2017 sur la puce moteur du cx5, en quoi cela consiste ? la puce est reprogrammée, pourquoi ? personne ne sait répondre chez mazda. quelqu'un sait-il quelque chose ? merci

Changement de pneumatique

Bonjour, j'envisage de changer les quatres pneus (car 4*4) vers les 70 ou 75 000 km, me conseiller de conserver les TOYO d'origine ou bien des Michelin, Goodyear, etc... ? et quels modèles ? Un vendeur de pneu me conseille de réaliser une géométrie ... voir la suite

Vidange boîte auto

Bonjour à tous ! Je possède le CX5 2.2 150 d en 4*2 et j'arrive à mes 60000 kms et je souhaiterais savoir si le constructeur préconise de vidanger la boîte auto à 60000 kms sur ce modèle ?Merci d'avance pour vos réponses si quelqu'un a déjà réalisé cet... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils