Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 236 questions sur CX-5 - Suv - MAZDA

éclairage levier de vitesse mazda cx 5

bonjour pouvez vous me dire si le levier de vitesse de boite automatique est éclairé mazda cx 5 2013 merci

schéma electrique

Bonjour, je recherche le schema electrique d'un cx-5 dynamique diesel de 2015, merci d'avance

Répondre

Que(soit) porte-velos s'adapt(nt) ?

Bonjour, J'ai le CX5 175ch Ba depuis décembre. Je souhaiterai savoir quel porte-velos avez vous acheté svp ? (hors montage sur boule) Je viens d'en acheter un (Thule 9104) mais la particularité du coffre (le bas est en retrait) fait que ce n'est ... voir la suite

capteur pression d huile mazda cx 5

Bonjour, le voyant s allume rouge et pression faible, que faut-il faire? merci

caméra recule cx 5 2015

Bonjour, comment faire fonctionné caméra de recule sur un mazda cx5 2015 j ai tout installer mes l ecran est bleu et quand je mes sur park je voix l image une demi seconde, merci

problemes mécaniques hors garantie

bonjour, j'ai un Mazda cx 5, bva, 2.2D,150ch, 91000km acheté neuf en 2013. Tous les entretiens (révision) ont été effectués chez zelus Mazda à brie comte robert(77). Au mois de janvier à 90 000km j'ai les voyants du tableau de bord qui s'allument (huil... voir la suite

Cx5 2.2 diesel 10-2013

Bonjour Arbre à cames et biturbo changé en 2016 et pompe à vide en 2018. Pourquoi ne voir tout changer en 2016. Le concessionnaire Mazda reste Muet. Merci

cle usb

Bonjour, comment configurer une cle usb pour ecouter de la musique j en ai essayer plusieurs ca ne fonctionne pas y a-t-il quelque chose a faire car je suis incapable d aller la chercher c est impossible dites moi comment? merci

mazda cx 5

Bonjour, quelle réf: huile pour la vidange du moteur, dissel 150ch 4x4? merci

avis sur la fiabilité du Mazda CX5 2,2D boite auto

Bonjour je suis sur le point de craquer pour un Mazda CX5 2,2 D 150cv boite auto de 2012 avec 74000 km, j'ai un problème de dos et il me faudrait un véhicule + haut avec une boite auto (j'ai du mal enlever la jambe gauche). Je voudrais avoir vos avis sur ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.