pneus cx
bonjour je doit changé mes pneus 225/65/R17 V 102 quelle marque MICHELIN ou YOKOHAMA avec les yokohama j'ai 40000km votra avis merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je doit changé mes pneus 225/65/R17 V 102 quelle marque MICHELIN ou YOKOHAMA avec les yokohama j'ai 40000km votra avis merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a combien revient l entretien du cx 5? merci
Bonjour à tous les possesseurs de CX-5.Le mien CX-5 150 BVA de 2013 40000kms. Je vous interpelle car lundi dernier j'étais en train de rouler lorsqu'un voyant s'est affiché en rouge à mon tableau de bord avec pour message "Pression d'huile basse.Vérifi... voir la suite
bonjour à tous, j'ai un cx 5 2.2 D 150 cv dynamique, auto, 61 000km, ce matin je l'ai déposé au garage changement de la pompe à vide + une vis sur l'arbre de direction, j'ai fait part de ma surconsommation et des petits problèmes à répétions de niveau d'h... voir la suite
Bonjour Difficile d'entrer une adresse avec numéro sur la navigation merci
Bonjour à tous les possesseurs de CX-5 ! Le mien est de 2013 150 BVA 45 000 km,je l'ai depuis peu et je rencontre un problème au niveau du son de la radio...En fait,je n'ai pas de son en haut au niveau du tableau de bord !Pas de son qui sort au niveau ... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté mon attelage + faisceau chez Mazda, je ne comprends pas la notice fournie pour le branchement du faisceau..... HELP Merci d'avance
Bonjour à tous. Depuis une huitaine de jours le voyant "système du véhicule inspection recommandé" Prise de rendez-vous le mardi suivant. Je suis tombé en panne complète vendredi soir dernier. Après dépannage par l'assistance le véhicule est dirigé sur ... voir la suite
Bonjour, Je possède un cx5 bva 150cv dynamique , j ai constaté que le voyant d huile s'est allumé suite à un parcours de 70 km sur route soit à une vitesse de 70 à 90km/h .je me suis arrêté , vérifiè le niveau d huile ( au dessus de la croix ) .Apres 10m... voir la suite
Bonjour, Je dois faire ce mois-ci la révision des 2 ans avec peu de kilomètres (22500). Mon concessionnaire m'annonce un coût de 440 €. Ce tarif me parait exorbitant. C'est 3 fois ce que je payais pour mon véhicule précédent et plus élevé que les tarifs ... voir la suite
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation