Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 236 questions sur CX-5 - Suv - MAZDA

changer Klaxon cx5

Bonjour, Je voudrais changer le klaxon de ma cx5 et à part faire sauter les 5 rivets devant la cxalendre , serais obliger de démonter le bloc calendre. Quelqu'un pourrait m'aider ? merci

Démontage du klaxon Mazda cx5

Bonjour, comment Accéder au klaxon Mazda cx5? merci

Répondre

Remise à zéro de "permutation pneu"

Bonjour je n'arrive pas à remettre à annuler le message permutation pneu. Merci

Camera de recul

Bonjour Comment changer la caméra de recul sur un CX5 et surtout, peut-on la trouver sur internet? Merci

Répondre

achat cx 5

bonjour,désirant acheter un cx 5 de 10/2014,j'aimerais avoir vos impressions car il a eu pas mal de problèmes au début Merci

Bloc gps

Bonjour, Depuis 2014,je possède une cx5 essence automatique. J'ai un souci au niveau du bloc gps et commande vocale. En effet le son que je reçois et inaudible(effet cathédrale).J'ai remis toutes les fonctions en mode usine,mais rien n'y fait. J' ai ... voir la suite

hauteur de l'éclairage

Bonjour, je possède un CX5 dynamique 2,2 diesel 4X2 acheté neuf en 2014 dont je suis totalement satisfait. Depuis que le phare avant droit a été changé suite à son bris sur un parking, je ne vois pas à plus de 10 mètres. Le concessionnaire le plus proche... voir la suite

Répondre

demande d'infos à celui qui sait

Bonjour, Qui sait où se trouve la sonde CTS (cooling radiateur) température liquide de refroidissement. 2) je cherche la sonde g39 (sonde lambda oxygène avant catalyseur) sur mazda cx5 4x4 diesel 2013 si possible avec photos merci Cordia... voir la suite

Répondre

Comment effacer tous les contacts téléphone en une fois Mazda CX 5 de 2017

Bonjour Je suis excédé par la non fonctionnalité de l'interface téléphone de Mazda CX 5 Impossible de faire un reset des contacts , de tous les supprimer ou de travailler en direct sur son gsm sans devoir attendre que tout se recharge à chaque fois dans... voir la suite

retirer le verrouillage automatique des portes lorsque l'on quitte le véhicule

bonjpur Avec la clé intelligente que j'ai sur moi sert à déverrouiller la portière conducteur avec le bouton sur la poignée. Et lorsque je quitte le véhicule à plus de 4-5 pi, le verrouillage des portes est automatique. Mon modele est un CX-5 2015 et les... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.