Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 222 questions sur CX-5 - Suv - MAZDA

pompe a vide

bonjour à tous, j'ai un cx 5 2.2 D 150 cv dynamique, auto, 61 000km, ce matin je l'ai déposé au garage changement de la pompe à vide + une vis sur l'arbre de direction, j'ai fait part de ma surconsommation et des petits problèmes à répétions de niveau d'h... voir la suite

mazda connect

Bonjour Difficile d'entrer une adresse avec numéro sur la navigation merci

Problème de son de la radio...

Bonjour à tous les possesseurs de CX-5 ! Le mien est de 2013 150 BVA 45 000 km,je l'ai depuis peu et je rencontre un problème au niveau du son de la radio...En fait,je n'ai pas de son en haut au niveau du tableau de bord !Pas de son qui sort au niveau ... voir la suite

Installation faisceau électrique Mazda

Bonjour, J'ai acheté mon attelage + faisceau chez Mazda, je ne comprends pas la notice fournie pour le branchement du faisceau..... HELP Merci d'avance

Problème de villebrequin sur CX5 2012 2.2 l 175 cv BVA 6

Bonjour à tous. Depuis une huitaine de jours le voyant "système du véhicule inspection recommandé" Prise de rendez-vous le mardi suivant. Je suis tombé en panne complète vendredi soir dernier. Après dépannage par l'assistance le véhicule est dirigé sur ... voir la suite

Niveau d huile

Bonjour, Je possède un cx5 bva 150cv dynamique , j ai constaté que le voyant d huile s'est allumé suite à un parcours de 70 km sur route soit à une vitesse de 70 à 90km/h .je me suis arrêté , vérifiè le niveau d huile ( au dessus de la croix ) .Apres 10m... voir la suite

entretien annuel

Bonjour, Je dois faire ce mois-ci la révision des 2 ans avec peu de kilomètres (22500). Mon concessionnaire m'annonce un coût de 440 €. Ce tarif me parait exorbitant. C'est 3 fois ce que je payais pour mon véhicule précédent et plus élevé que les tarifs ... voir la suite

mazda cx5

bonjour j'ai acquis un mazda cx5 150cv 2x4 skyactive depuis fevrier 2014et j'accumule les pepins....touta a commencé par des craquements dans la direction,puis une perte de puissance une surconsommation de carburant, un changement de la carte bluetouth,l... voir la suite

GPS tomtom

Bonjour connaissez-vous le type du GPS tomtom et la capacités de la carte SD et son type PS :pour l'instant cette voiture marche bien, dissel 4x4 150ch merci

pare-brise cx 5

Bonjour avez-vous déjà remplacer le pare-brise de votre mazda cx5 diesel 150ch 4x4 de déc, 2013 le mien a une fissure a gauche de 30cm horizontalement a mi-hauteur pas vu d’impact 32000 km merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils