Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 230 questions sur CX-5 - Suv - MAZDA

Problème de son de la radio...

Bonjour à tous les possesseurs de CX-5 ! Le mien est de 2013 150 BVA 45 000 km,je l'ai depuis peu et je rencontre un problème au niveau du son de la radio...En fait,je n'ai pas de son en haut au niveau du tableau de bord !Pas de son qui sort au niveau ... voir la suite

Installation faisceau électrique Mazda

Bonjour, J'ai acheté mon attelage + faisceau chez Mazda, je ne comprends pas la notice fournie pour le branchement du faisceau..... HELP Merci d'avance

Problème de villebrequin sur CX5 2012 2.2 l 175 cv BVA 6

Bonjour à tous. Depuis une huitaine de jours le voyant "système du véhicule inspection recommandé" Prise de rendez-vous le mardi suivant. Je suis tombé en panne complète vendredi soir dernier. Après dépannage par l'assistance le véhicule est dirigé sur ... voir la suite

Niveau d huile

Bonjour, Je possède un cx5 bva 150cv dynamique , j ai constaté que le voyant d huile s'est allumé suite à un parcours de 70 km sur route soit à une vitesse de 70 à 90km/h .je me suis arrêté , vérifiè le niveau d huile ( au dessus de la croix ) .Apres 10m... voir la suite

entretien annuel

Bonjour, Je dois faire ce mois-ci la révision des 2 ans avec peu de kilomètres (22500). Mon concessionnaire m'annonce un coût de 440 €. Ce tarif me parait exorbitant. C'est 3 fois ce que je payais pour mon véhicule précédent et plus élevé que les tarifs ... voir la suite

mazda cx5

bonjour j'ai acquis un mazda cx5 150cv 2x4 skyactive depuis fevrier 2014et j'accumule les pepins....touta a commencé par des craquements dans la direction,puis une perte de puissance une surconsommation de carburant, un changement de la carte bluetouth,l... voir la suite

GPS tomtom

Bonjour connaissez-vous le type du GPS tomtom et la capacités de la carte SD et son type PS :pour l'instant cette voiture marche bien, dissel 4x4 150ch merci

pare-brise cx 5

Bonjour avez-vous déjà remplacer le pare-brise de votre mazda cx5 diesel 150ch 4x4 de déc, 2013 le mien a une fissure a gauche de 30cm horizontalement a mi-hauteur pas vu d’impact 32000 km merci par avance

Batterie

Bonjour Je dois m'absenter pour une longue période, je voudrais débrancher la batterie de mon CX5, je voudrais savoir si il n'y a pas de problème de déprogrammation si je le fais. Si je laisse la batterie branchée je risque de ne plus pouvoir démarrer a... voir la suite

Vibrations rétroviseurs et capot!

Bonjour à tous les possesseurs de Mazda Cx-5 ! Je possède un Cx5 150ch en 4*2 de 2013 et j'aimerais savoir si vous rencontrez le même problème c'est à dire les glaces des rétroviseurs extérieurs qui vibrent et le capot aussi...Ce qui est gênant car le pl... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils