Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 221 questions sur CX-5 - Suv - MAZDA

Vibrations rétroviseurs et capot!

Bonjour à tous les possesseurs de Mazda Cx-5 ! Je possède un Cx5 150ch en 4*2 de 2013 et j'aimerais savoir si vous rencontrez le même problème c'est à dire les glaces des rétroviseurs extérieurs qui vibrent et le capot aussi...Ce qui est gênant car le pl... voir la suite

Quelle est la hauteur du hayon ouvert ?

Bonjour, Je suis sur le point de changer de véhicule (j'hésite entre le nouveau HyundaiTucson et le Mazda CX-5) mais une question reste importante, à savoir quelle est la hauteur totale du CX-5 hayon ouvert ?. Mon garage à une hauteur de plafond de 2 mèt... voir la suite

Tremblement du volant au freinage

Bonjour Mon volant tremble quand je freine à plus de 90km/h. J'ai refait l'équilibrage et le parallélisme mais rien à faire cela continue de trembler. Que faire ? 34000 km au conteur. Disque de freins changés au bout de six mois d'utilisation. Merci

Installation barres de toit Mazda cx-5

Bonjour J'ai des barres de toit d'origine constructeur pour un Mazda cx-5 mais je ne sais pas comment les monter Peut-être pouvez-vous m'aider ? Merci

Répondre

fiabilité Mazda CX5

Bonjour, Mazda n'est pas motoriste, j'aimerais savoir si la cx5 est fiable dans le temps Merci

gps mzd

bonjours je vient de prendre possession d un mazda cx5 2015 avec gps mzd connecte et pour la mise a jour des 3 ans gratuit par mazda le jour de l inscription on me dit que la date de gratuites est dépasser quelle qu un aurait il des info pour ce problème ... voir la suite

REMPLACEMENT FILTRE GASOIL

BONJOUR, JE CHERCHE METHODE DE REMPLACEMENT FILTRE CARBURANT. MERCI

CX 5 sur autoroute

Bjr Pouvez-vous me dire si le CX 5 essence 4X4 160 Ch (dernière version) est assez puissant sur autoroute et notamment pour doubler lorsqu'on est déjà à 130 km/h? A t il assez de pêche pour doubler rapidement sans problème???? Merci à vous pour votr... voir la suite

Puissance CX 5 sur autoroute

Bjr, Quelqu'un peut il me dire si le CX 5 essence 4X4 160 Ch (dernière version) est assez puissant sur autoroute et notamment pour doubler lorsqu'on est est déjà à 130 km/h, a t il assez de pêche? Merci à vous

Remplacement radio

Bonjour J'ai acheté ma Mazda cx5 janvier 2015. Le poste radio n'est pas RDS. Est ce que c'est possible de le remplacer par un autre radio d'origine mais avec RDS Merci pour votre réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils