Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 222 questions sur CX-5 - Suv - MAZDA

demande d`avis sur pneus d'hivers mazda cx-5

bonjour, quel est le modèle recommandé? merci

barres de toit

bonjour Quelqu'un a t il trouvé des barres de toit intégrales ? merci

Bouton demarrage

Bonjour J'ai une mazda cx5 2013. J'ai du faire appel au depannage plusieurs fois parce le matin je me trouvais avec une batterie a plat. J'ai deduis avec le concessionnaire que ces decharges sont causés pas le fait que j'oublie mon bouton de demarrage a... voir la suite

consomation Mazda CX 5

Bonjour, avant l"achat d'un Mazda CX5, pourriez-vous me dire quelle est sa consomation pour le modèle "dinamique 4X4 150CH" merci

CHANGEMENT PILES CLES

bonjour comment faire le changement des PILES DES CLES merci

au démarrage compte tour à 2000 tours

Bonjour, J'ai un cx5 depuis janvier. Je suis satisfait du véhicule (a part la consommation qui ne correspond pas à la brochure commerciale) mais ce qui m’énerve le plus c'est que souvent le moteur "s'emballe" à 2000 tour au démarrage pendant 5 / 10 seco... voir la suite

Lecture audio sur USB ou IPOD

Bonjour, savez-vous si il y a une possibilité de reprendre la lecture là ou elle s'est arrêtée. En effet à chaque fois que je coupe le moteur la lecture de mes MP3, que ce soit sur une clé USB ou un Ipod, reprend sur la première chanson de mon premier dos... voir la suite

bonjour

juste pour dire bonjour à tous les membres du forum

Délais de livraison

Bonjour. J' ai commandé la voiture le 16 septembre 2013, toujours pas reçu le véhicule. Qui s'est trouvé dans la même situation ? Merci Bonne soirée

changements dans la finition des modèles 2014

Bonjour, inscrit sur le forum depuis 1 mois et demi, mon statut est malheureusement toujours "acheteur potentiel" car mon véhicule n'est toujours pas arrivé. Le vendeur m'avait indiqué une livraison fin février, mais d'après les infos communiquées par l... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils