Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 236 questions sur CX-5 - Suv - MAZDA

Problème de pompe à vide

Bonjour, j'ai reçu courant Avril un courrier de Mazda france pour un problème de pompe à vide. Il n'y avait pas de caractère d'extrême urgence. j'ai donc attendu Juin lors de la révision des 60000 pour faire réaliser cette vérification. verdict : pompe mo... voir la suite

problème de crémaillère

bonjour depuis quelques semaines j'entends en roulant sur terrain un peu inégal un bruit, comme un petit claquement, sans pouvoir identifier d'où il provient J'ai été chez mon concessionnaire qui me dit que cela vient de la crémaillère qui a du jeu car u... voir la suite

CX5 modèle 2015

Bonjour, Je souhaite en acheter un, les critiques paraissent bonnes sauf pour ce qui touche au "multimédia" : GPS, téléphone, radio. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est ???? et si vous avez d'autres critiques,... N'hésitez pas. bonne journée à tous.

fermeture des portes a 30km/h

Bonjour Je cherche pour mazda cx 5 2015 comment on peut programmer la fermeture des porte des que l on est a 30km/h, c est expliqué dans la brochure mais le bouton qui sert a programmer n existe pas sur la voiture ( c est un bouton pour fermer les port... voir la suite

Passage de vitesse du 5ème au 6ème

Bonjour à Tous Propriétaire d'une Mazda CX5 neuve, essence, boite automatique depuis 4 mois.je suis très satisfait par la voiture. Mais lors de la première utilisation sur l'autoroute j'ai constaté (vitesse 130 à 140 km/h) que le passage de la vitesse du... voir la suite

A coups moteur

bonjour, Prioritaire depuis très peu de temps d'un Cx 5 150 D BVM acheté neuf, je constate par moment des à coups moteur surtout à la reaccelaration après avoir roulé entre 1500 et 2000 tours minute surtout en 5ème ou 6eme. Connaissez-vous ce genre de so... voir la suite

Declanchement intempestif du témoin et de l'alarme de pression des pneus

Bonjour, Ce weekend j'ai remonté mes pneus et jantes été, donc d'origine, depuis le témoin de problème de pression des pneus se déclenche systématiquement au bout d'une vingtaine de kilomètres. J'ai bien sur contrôlé ma pression, trois jours d'affilé, e... voir la suite

vend Pneu en 19"

Bonjour je possède un Mazda CX-5, 175 Sélection et j'ai posé des pneus neige, donc je me sépare de mes pneus TOYO en 19" si quelqu'un est intéressé ils environ 10000 km, merci

Ceinture de sécurité arrière qui s'enroule mal

Bonjour à tous, Sur mon CX5 la ceinture centrale arrière ne s'enroule pas à fond : elle reste environs sous le milieu du dossier du siège. Ma concession me dit que c'est normal. Qui a déjà constaté ce problème ? avez vous des photos de ceinture enroulée... voir la suite

Téléchargement SMS

bonjour, je viens d'acheter une Mazda CX5 boite Auto essence - sans GPS et radio sans RDS. j'ai deux problèmes:. le premier: je n'arrive pas à télécharger mes sms à partir de mon iphone4s. sachant que le téléchargement s'effectue mais après je ne trou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.