CX-5

CX-5

- 
2041 membres
Rejoindre

Découvrez les 199 questions sur CX-5 - Suv - MAZDA

Pneus d'hiver

Bonjour! Peut-on monter les pneus d'hiver sur des jantes de 17 pouces au lieu des 19' d'origine ?

pourquoi la garantie n'est pas internationale?

Bonsoir pourquoi la garantie n'est pas internationale? pourtant mon concessionnaire à bruxelles me l'avait certifié, et voilà que mazda tunisie refuse de réparer ma voiture, à peine 5000 kilomètre. est ce que j'ai le droit de la rendre au concession... voir la suite

manuel d'utilisation du cx 5

Bonjour Quelqu'un possède-il le manuel (égaré) ?

Manuel d'utilisation

Bonjour Comment trouver un manuel d'utilisation en français ?

Roue de secours

Bonjour Existe t'il un kit roue de secours en 19 pouces ( roue+ cric ) parce que le kit de réparation c'est bien mais en cas de coupure du pneu ça ne marche pas. Donc j'aimerais bien trouver une roue.Merci.

Barres de toit

Bonjour Merci de me dire quel type de barres de toit dois je acheter

Répondre

GPS

Bonjour, J'hésite à faire la mise à jour Tomtom et de perdre les radars. Peut-on mettre à jour les cartes et récupérer les radars après ? Si oui, quelle est la procédure. Avez vous fais l'expérience des zones de danger. Merci de vos informations.

A quel niveau se situe la consommation de votre CX 5 ?

Bonjour, Je suis satisfait de mon acquisition sauf sur la consommation. J'ai 8 900 km et la consommation moyenne au lieu de diminuer comme on me l'avait annoncé augmente encore (entre 7,9 l et 8,2 l). Je viens de faire plus de 1 000 km sur autoroute, régu... voir la suite

Programmation d'ouverture d'un portail

J'ai vu sur la notice d'utilisation (canada) du mazda cx5 que l'on pouvait programmer un portail de villa (link) sur le rétroviseur intérieur. Est-il possible de le faire avec le modèle français. Merci