Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 222 questions sur CX-5 - Suv - MAZDA

Achat Mazda CX-5

Bonjour Quelle est le niveau de satisfaction de votre achat et quelles sont les défauts ? Merci par avance

telechargement de message

Bonjour je n'arrive^pas à telecharger les sms quand je suis en blutooth Merci par avance

chaine neige

bonjour quelle grosseur des maillons sont montable sur cx5 225/65/17 et ou trouver les chaine bon rapport qualité/ prix merci

Verrouillage

Bonjour! Lorsque verrouillée en appuyant sur la poignée.......une série bip sonores se fait entendre. Ceci est nouveau depuis quelques jours Pourquoi? Merci

pneus cx5

bonjour, quelqu'un a t il changé les pneus de sont CX5 225/65/17 102 V (150 cv) yokohama G098 ,1ere monte 20000 kms, peut on mettre du H au lieu du V d'origine, car en V pas beaucoup d'options en choix de marque de pneus. merci d'avance

visite des 20000km

Bonjour à tous, je vais bientôt avoir 20000km, et donc faire la visite des 20000km chez la concession Mazda Avez vous déjà fait faire cette visite? je souhaiterai connaitre le prix de cette visite car je ne trouve pas chez Mazda le coût et savoir ce qui ... voir la suite

probleme gps

bonjour j aimerai connaitre si quelle personne on un problème de GPS qui se coupe tout seul au bout de 1h30 de route après un arrêt quand je repart après l arrêt au bout de 10 mn mon GPS passe en mode radio et impossible de le faire fonctionner en appuyan... voir la suite

Fermeture automatique des portes

Bonjour J'ai lu sur un site qu'il était possible de programmer la fermeture automatique des portières du CX5 en fonction de la vitesse. Je suis donc à la recherche de cette programmation, si quelqu'un la possède, pourrait-il me communiquer la procédure p... voir la suite

Casse de pare brise

Bonjour a tous , je viens de casser mon pare brise pour la deuxième fois en 4 mois projections de cailloux, Malchance ? ou avez vous également casser votre prise suite a des petits chocs de cailloux? J'ai l'impression que le pare brise tenait mieux sur ma... voir la suite

i stop

bonjours a tous. est il possible de reseter le compteur de temps i stop merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils