Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 222 questions sur CX-5 - Suv - MAZDA

Barres de toit

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a équipé son CX5 de barres de toit ? Je m'entends, je parle des barres fixées sur le pavillon, pas de "galerie". D'après mes recherches, on trouve ça en Angleterre ou aux States !!! Je n'ai rien trouvé en Fr... voir la suite

Coût d'entretien du CX-5 2.2 D

Bonjour à tous, Je recherche à mieux connaître le coût d'entretien de chaque révision dans le cadre d'une utilisation "tranquille" en respectant le plan prévu par le constructeur. Merci d'avance pour votre réponse.

Garantie MAZDA CX-5

Bonjour ! J'ai une voiture quasi neuve avec une garantie qui coure encore presque 3 ans. Je ne l'ai pas achetée à un concessionnaire. J'aimerais continuer de confier mon véhicule à un petit garage géré par une personne qualifiée pour les services à venir.... voir la suite

Pneus d'hiver

Bonjour! Peut-on monter les pneus d'hiver sur des jantes de 17 pouces au lieu des 19' d'origine ?

pourquoi la garantie n'est pas internationale?

Bonsoir pourquoi la garantie n'est pas internationale? pourtant mon concessionnaire à bruxelles me l'avait certifié, et voilà que mazda tunisie refuse de réparer ma voiture, à peine 5000 kilomètre. est ce que j'ai le droit de la rendre au concession... voir la suite

manuel d'utilisation du cx 5

Bonjour Quelqu'un possède-il le manuel (égaré) ?

Manuel d'utilisation

Bonjour Comment trouver un manuel d'utilisation en français ?

Roue de secours

Bonjour Existe t'il un kit roue de secours en 19 pouces ( roue+ cric ) parce que le kit de réparation c'est bien mais en cas de coupure du pneu ça ne marche pas. Donc j'aimerais bien trouver une roue.Merci.

Barres de toit

Bonjour Merci de me dire quel type de barres de toit dois je acheter

Répondre

GPS

Bonjour, J'hésite à faire la mise à jour Tomtom et de perdre les radars. Peut-on mettre à jour les cartes et récupérer les radars après ? Si oui, quelle est la procédure. Avez vous fais l'expérience des zones de danger. Merci de vos informations.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils