Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 222 questions sur CX-5 - Suv - MAZDA

Problème GPS

Bonjour. J'ai un mazda cx5 année 2016 j'ai acheté une carte sd de 4 giga quand je met la carte dans le véhicule j'ai un fichier qui s'appel content qui s installe mais n'est pas reconnu par Tom Tom home. J'ai déjà acheté une cartographie des Îles français... voir la suite

Coque rétroviseur Mazda CX5

Bonjour, je suis à la recherche d'un tuto pour enlever les coques extérieurs de mes rétroviseurs sur mon CX 5 de Décembre 2014. A défaut de tuto une explication détaillée pour les enlever pour refaire une peinture. Merci

Ceinture de sécurité arrière

Bonjour j'ai un soucis avec la ceinture arrière. Elle ne s'enroule plus. J'ai une mazda cx 3. Que faire? Merci

Perte de puissance batterie

Bonjour, comment peut-on être sûre que la batterie de la voiture va nous lâcher ? je vous demande car la puissance de ma voiture a diminué depuis que j'ai changé ma batterie. Merci pour vos réponses

Régularité vidange

Bonjour, La vidange est elle aussi régulière entre une boite manuelle et une automatique ? Merci d'avance.

frein a main

bonjour a toute et a tous je possède une Mazda CX5 2013 avec frein a main manuel .pourriez-vous me dire comment le régler. merci

frein a main

Bonjour a tous pourriez-vous me dire comment faire pour régler le frein de stationnement. en vous remerciant par avance.

Fréquence vidange

Bonjour, a quelle fréquence faites vous la vidange de votre véhicule, car je ne l'ai pas fait l'année dernière il me semble ? Merci beaucoup

Places Enfants à l'arrière

Bonjour, Nous avons 3 enfants en bas age, j'envisage de changer de voiture pour celle ci, qu'en pensez vous y a t il assez de place pour les 3 sièges auto à l'arrière et que pensez vous de la capacité du coffre. Merci pour vos réponses

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils