Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 494 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

Mercedes classe B ( W245 ) de 2006

Je recherche une notice en français ( la mienne est en néerlandais ) pouvant m'aider à utiliser mon GPS navigation qui se trouve sur ma voiture. D'avance merci pour votre aide et vous prie de croire, chers membres, à mes salutations sincères. Gérard L... voir la suite

Système de Navigation configuration et utilisation.

Meri pour votre aide je ne possède que le manuel en Allemand

RAZ compteur aprés vidange

Bonjour Qui a la méthode pour faire la remise à zéro du compteur après la vidange. Merci de votre aide. jps25dio

bluethoot sur blass B

toujours impossibilité de relier un téléphone samsung galaxie 2 au système bluethoot de la classe B mercédes m'a indiqué que samsung était incompatible avec le système mercédes il y a t' il un solution ?????? merci d'avancel

selecteur de vitesses:

Bonjour,j'ai acquis une B200CDI 140CV année 2006 avec 96000 km ,actuellement je suis à 99000km et je rencontre un problème au passage des vitesses,j'ai pensé au sélecteur mais après un contrôle chez Mercedes, la réponse est : rien d'anormal à ce niveau,ma... voir la suite

valise diagnostique moi meme!!

Bonjour, je me pose une question concernant les valise diagnostiques que l'on peut acheter soi meme! est ce sans danger pour la voiture? peut on le faire soi même, même sans etre mécano? quelqu'un a t il déjà fait ca?

claquement du moteur diesel 140ch

Bonjour a tous, est ce normal un certain claquement a froid du moteur diesel?bizarre pour moi pour une mecanique allemande, c'est ma premiere allemande!! merci de votre aide

manuel de service B-class en français.

Bonsoir J'ai acheté une B200 essence en Allemagne. J'ai un manuel B-class en Allemand. Je souhaite acheter ce manuel en Français. Merci de votre conseil à ce sujet. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, v... voir la suite

vidange hule moteur et changements de filtres

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment procéder à l'entretien courant d'une classe B 200 CDI, à savoir vidange moteur et changement des filtres (huile, gas-oil, air et habitacle) en me précisant la périodicité pour les filtres autres que le premier ci... voir la suite

Manuel d'utilisation

Bonjour, Je cherche une version PDF du manuel d'utilisation Cdt, [Note de Aymeric, support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.