Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 482 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

manuel utilisateur Mercedes classe B

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel utilisateur de la Mercedes classe B 180 CDI, modèle 2005. Je voudrais savoir comment fonctionne l'ensemble des commandes au volant et surtout le limiteur de vitesse. Merci pour votre aide.

Notice

Bonjour Je recherche une notice pour le véhicule en français, car sur la voiture elle est en allemand. En pdf si possible. Merci!

MERCEDES B 180 CDI:livrets maintenance et services additionnels en FRANCAIS ?

Bonjour a tous, Je suis à la recherche en FRANCAIS du livret de maintenance d'une MERCEDES classe B 180 CDI année 2013,ainsi que du livret d'instructions des services additionnels,édités en 2012 Merci par avance.. [Note de Sophie, votre support Apresla... voir la suite

avis général

Bonjour. Quelles sont vos impressions ?

Porte vélo d'origine MB

Bonjour, Je possède un porte-vélo d'origine Mercedes dont je n'ai plus l'usage (classe B de 2010) Avis aux amateurs.(sur région Lorraine et Régions limitrophes)Merci de votre aide

Répondre

remise a zero voyant d'alerte pression des pneus au tableau de bord b 200 2010

Bonjour comment mettre a zero voyant d'alerte pression des pneus au tableau de bord

Alarme de radar

Bonjour , y a t il une alarme quand il y a un radar? Et qu'est ce que le triangle rouge avec une voiture dédiant qui apparaît sur le tableau de bord en même temps que cette alarme . Merci....

Compatibilité des téléphones mobiles

Bonjour! Je voudrais la liste des téléphones mobiles compatibles en bluetooh avec la classe B 2012 par marque Merci

Répondre

Mercedes classe B ( W245 ) de 2006

Je recherche une notice en français ( la mienne est en néerlandais ) pouvant m'aider à utiliser mon GPS navigation qui se trouve sur ma voiture. D'avance merci pour votre aide et vous prie de croire, chers membres, à mes salutations sincères. Gérard L... voir la suite

Système de Navigation configuration et utilisation.

Meri pour votre aide je ne possède que le manuel en Allemand

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils