Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Voyant ABS et SRS

Bonjours chers membres. J'ai les voyants ABS et SRS qui sont toujours allumés depuis un bon bout de temps. A quoi cela est lié? Merci d'avance!!!! NB:c'est une C Classe 180 année 1994.

Moteur qui chauffe

Bonjours chers membres. Je voulais savoir si c'est normale que l'aiguille du compteur indiquant la température du moteur monte jusqu’à 100°C et des fois même légèrement au delà. NB: c'est une C Classe 180 année 1994. Mon mécano me conseille de changer... voir la suite

ASSIST FREIN D'URGENCE BAS

bonjour, quelles sont svp les réparations à faire lorsque ce message apparaît! merci

que signifie ass frein d urgence bas

Bonjour pouvez vous me dire que signifier se message en titre svp merci

maintenance

Bonjour, au démarrage, il s'affiche sur le tableau du kilométrage, un chiffre négatif. Merci de vos réponses

maintenance

Bonjour, Au démarrage, il apparait sur le tableau de kilométrage, un tourne vis, une horloge et un chiffre affecté d'un signe négatif (par exemple -71,-72,-82.....) merci de m'aider car mon mécano n'y comprend rien.

ampoules et méthode de remplacement ainsi que code d'érreur au tableau de bord

Bonjour Voila déja plusieurs semaines que j'ai des message d'érreur concernant les ampoules. Elles ont claquées presque toutes à la foi et après remplacement de certaines "qui fonctionnent" j'ai tjs un message d'érreur style vérifier l'ampoule" ? merc... voir la suite

allume cigare

Bonjour allume cigare ne fonctionne plus que faire merci

langue

Bonjour comment faire changement de langue impossible merci de votre aide

Remplacement de ELV

Bonjour a tous , je possède depuis 1 an une Mercedes c200 de décembre 2008 je viens suite a une panne de démarrage change l ' ELV pour un montant de 800 euros , après avoir essaye d'obtenir un recours ou geste commercial auprès de Mercedes France je n'ai... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils