Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

srs et check engin allumé

Bonjour mon siège passager etait bloqué et depuis que jai donné a reparer le srs est resté, en plus de cela j'ai mon check engin qui etai allumé bien avant et quand jai scanner on me di que le circuit d'air n'alimente pas correctement le moteur merci

Tendeur de chaîne distri.

Bonjour, j'ai une C180 (W202) de 1995 - 220 000 kms. Ma chaîne de distri frotte au ralenti. Le tendeur de chaîne est surement incriminé. Quelqu'un connait-il la manip à effectuer pour remédier au problème sur ce modèle de Merco. Merci cordialement

srs et check engin allumé

Bonjour mon siège passager etait bloqué et depuis que jai donné a reparer le srs est resté, en plus de cela j'ai mon check engin qui etai allumé bien avant et quand jai scanner on me di que le circuit d'air n'alimente pas correctement le moteur merci

Répondre

indicateur maintenance

Bonjour j'ai fais la vidange de ma Mercedes classe c 200 je ne sais pas remettre a zéro l'indicateur de maintenance pouvez vous m'aider je précise que j'ai 4 boutons sur mon volant 2 de chaque coté merci

mettre tableau de bord en francais

Bonjour, comment remettrre tableau de bord en francais? merci

allumage automatique

Bonjour j ai active mon allumage après fermeture des portes 10 s est ce mauvais pour la baterie Merci

2clairage commande de chauffage

Bonjour Je possède une Mercede C200 W203 de 2002 depuis quelque temps j'ai de moins en moins de lumière sur ma commande de chauffage est qu 'il y a un rhéostat de lumiere sur c'est model. merci d'avance

manuel d'utilisation

Bonjour, comment manipuler et detecter les infos sur le tableau de bord? merci

Mercédès 220 cdi

Bonjour à tous, je recherche une reprographie du carnet d'entretien pour 220 cdi avant-garde Merci

Répondre

problème ouverture de coffre sur une c220 de 1999

bonjour je possède une classe c220 de 1999 ma fermeture centralisé ne fonctionne plus est j'ai besoin d'ouvrir mon coffre sachant que ma serrure tourne sur elle meme . existe t il une possibilité pour l'ouvrir ? merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils