Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1074 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Démonter mes barres de torsion

bonjour, Je désire faire moi-même le démontage de mes barres de torsions comment procéder. Merci!

schéma électrique pompe injection

bonjour à tous j'ai une mercedes c250D moteur 9cv 5 cylindre je cherche le schéma électrique de la pompe. Merci

Répondre

Changement bougie d'allumage & filtre à essence

Bonjour à tous, je possède une w203, 180 K de 2004, je l'ai acheté il y a un an (avec 195 000 km seconde main) sans carnet d'entretien. je souhaiterais savoir à quel moment changer les bougies d'allumage et le filtre à essence, y a t-il des signes qui a... voir la suite

Répondre

Voiture mercedes de type classe C

Bonjour, est ce que la mercedes de classe C est resiste sur nos mauvaises routes en Afrique surtout au Senegal et aussi contre les flags d'eau causés par la pluie? merci

fusible allume cigare mercedes cdi w203 année 2004

bonjour a tous je voudrais vous faire part d'un problème au sujet de ma mercedes c200cdi w203 année 2004 mon allume cigare ne fonctinne plus je voudrais savoir quel fusible echanger dans le compartiement moteur car jai vue sur un sujer ou ont disait que c... voir la suite

entretien

Bonjour, je voudrais savoir quand et comment procéder à l'entretien. Merci d'avance

EPC et symbole batterie

Bonjour à tous, SVP, j'ai une mercedès C220 année 1997, boîte semi-automatique. Ces derniers temps, à l'allumage il y a 2 éléments qui ne s'éteignent pas sur le tableau de bord: - le symbole de la batterie (il s'éteint quand je prends l'accélérateur) ... voir la suite

que veut dire w203 ou 204

Bonjour j'ai acheté une c200 classic de 2002 je ne sais pas ce que c'est.Sur tout les sites on parle w203 ou w204 merci

EFFACER DES DESTINATIONS DANS LE GPS .

Bonjour Je possède un coupé E250 CDI de 2 ans. J'aimerais savoir comment faire pour effacer des destinations dans le GPS de la voiture . Merci pour toutes les réponses pertinentes

Répondre

notice autoradio

Bonjour, je cherche notice autoradio c 200 de 2002, merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils