Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

amplificateur

Bonjour je constate que l'amplificateur de ma mercedes class c est endommagé voici les reférence: Model: No.:7029 EC: 103 HARMAN BECKER AUTOMOTIVE SYSTEMS Q01 A 169 820 46 89 Serial No.:57532808 Quelqu'un à une idée du produit et du prix Merc... voir la suite

probleme d'acceleration

bonjour, je possède une Mercedes c200 avangarde de décembre 2008 , j'ai un temps mort dans l'accélération entre 1500 et 2000 tours pouvez vous me donner votre avis merci

Répondre

Notice C220 de 1994

Bonjour je cherche le guide technique de ma Mercedes C220 de 1994, merci

C 270

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS J AI UNE C 270 DE 2003 QUI A UNE SUPERBE ACCELERATION LORSQUE ON LE DESIRE ET CE DERNIER TEMPS QUELQUE FOIS ELLE PLAFONNE JE COUPE LE MOTEUR ET LA CA REPART BIEN (PAS TOUJOURS) MERCI D AVANCE A TOUTE COMPETENCE EN LA MATIERE

Votre avis sur la C 200

Bonjour Je voudrais m'acheter une Mercedes et j'hesite entre entre une A 180 et une C 200. Votre avis me guiderait sans doute. Merci

Démarreur C 180 essence W 202 de 1995

Bonjour Je voudrais savoir exactement où se trouve le démarreur de la C 180 essence W 202 modèle Élégance de 1995. Cordialement

Répondre

plus d affichage RADIO sur classe c élégance 2009

BONJOUR j ai hélas une classe c de 2009 je n ai plus d afficheur sur mon autoradio plus de commande au volant plus de cable ipod dans la boite a gant bref y'a que le son j ai tout essayer fusible ok donc si quelqu'un a une idée avant que j aille me faire ... voir la suite

Claquement dans le moteur

Bonjour à tous les amoureux des Merco ! Je m'appel Issoufa et suis du Niger ! J'ai fait l'acquisition d'une mercedes C200 CDI diesel ayant au tdb 350000 km !!! Depuis quelques jours j'entends un claquement dans le moteur et qui devient de plus en plu... voir la suite

utilisation du GPS et volume lecteur

Bonsoir je me prénomme Boris et je sur au Cameroun. je viens de me procurer une mercedes class c w203 en Allemagne. arrivée au Cameroun je constate que le son du lecteur ne sort pas des baffles et la navigation GPS ne fonctionne pas. après analyse je con... voir la suite

Bruit dans la loge des pneumatiques

Bonjour , J'ai une C200 kompressor,nouvel utilisateur Mon probleme quand je tourne a gauche ou a droite en braquant j'entends des craquements la ou est loge le pneumatique droit ou gauche Qu'est ce que cela peut bien etre? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils