Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1076 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Disques ventilés

Bonjour, comment améliorer mon système de sécurité sur une classe C 220 CDI coupé sport. En remplaçant les disque AV 288mm / AR 278mm pleins, par des disque poinçonnés rainurés ventilés AV et AR. Je souhaite savoir si cela est possible. Pour l'avant, je ... voir la suite

vidange moteur

bonsoir à tous, quelle est la différence entre une huile de moteur 5w30 et 5w40? quelle est la meilleur? merci de vos réponses.

Aide à mieux utiliser

bonjour Je viens d'acheter une C250 diesel élégance et la notice est en allemand. je cherches donc une en français pour mieux comprendre les différentes fonctionnalités. merci

problème de EPS

BONJOUR A TOUS les amis j'ai toujours le problème de EPS , le diagnostic dit que c'est l'injecteur 2 qui fait Default , au secours les gars je ne veux qu'on touche à mes injecteurs en plus la voiture roule bien sauf que je ne peux pas dépasser les 3000 t... voir la suite

reinitialiser service b3

bjr a tous,moi j'ai une classe c avantgarde cdi et je voudrais remettre a zero le service b3 ma vidange a ete faite,mais la remise a jour du service b3 non,pourriez vous m'indiquer si c'est possible de le faire manuellement et si oui comment?merci a tous ... voir la suite

pompe à injection HS

bonjour, Je possède une 220 D élégance depuis maintenant près de 17 ans sans avoir eu le moindre problème.elle a actuellement 480000 km et ma pompe à injection vient de lâcher, je ne suis pas mécano et ne peux envisager de la changer seul. pensez vous q... voir la suite

Comment répondre à toutes les personnes. : Merci

Bonsoir à tous, Je souhaiterais remercier toutes les personnes qui ont pris la peine de me répondre sur mon problème MERCEDES. J'ai essayé de répondre personnellement à chaque message, mais impossible, le système me renvoie à ma question d'origine. Je... voir la suite

EPS sur Mercedes classe C.

bonjour Un voyant EPS s'allume en orange AVANT le démarrage de mon véhicule âgé de 15 ans. Quelques fois il démarre, et ensuite le voyant s'éteint et rien ne se passe, d'autre fois, il ne s'allume pas tout va bien. Mais comme il répétait sans arrêt ce pro... voir la suite

boutons W / S

Bonjour je voudrai que l'on ,m'explique les fonctions des boutons W / S situés au niveau de la boite automatique de ma mercedes benz C 180 élégance de 1997. en plus je voudrais savoir quelle huile de vidange est adoptée au moteur. je suis en Afrique ... voir la suite

COMMENT PUIS JE CONFIGURER MON TELEPHONE AVEC CELUI DE MA MERCEDES C180 Kompres

Bonjour chers membres, Prière une fois de plus me venir en aide, car j'ai une Mercedes C180 Kompressor AvantGarde, année de fabrication 2006, numero de chassis WDC 2030462 R 232047. Ma voiture est minu d'un dispositif de beutooth permettant d'y relier v... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils