Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1076 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

reinitialisation indicateur de service

Bonjour, Pouvez vous me dire comment remettre a zero l'indicateur de service apres vidange sur une mercedes 220 CDI classe C W204 de Juillet 2011. D'avance merci

Vidange moteur

Bonjour à tous, Quelle est la bonne viscosité de l'huile de moteur pour une mercedes c180 K (année 2004) merci

message freins

Bonjour les amis J'ai au tableau de bord reçu le message suivant " usure de la garniture des freins ; aller à l'atelier" est ce urgent et de quoi il peut-il s'agir? merci infiniment de votre collaboration

LE ROLE DU BOUTON NOIR PORTANT LES LETTRES CS A COTE DU LEVIER DE VITESSE

Bonjour chers membres à travers le monde, Prière me venir en aide en m'expliquant le role du bouton noir portant les lettres CS se trouvant à coté du levier de vitesse automatique de ma Mercedes C180 Kompressor AvantGaarde, année de fabrication 2006. Me... voir la suite

comment marche clim

Bonjour a quoi sert le bouton automatique de clim merci

CONSO ET ENTRETIEN

BONJOUR . 1°) -ENTRE UNE C180 ET UNE C200 KOMPRESSOR QUELLE EST CELLE QUI CONSOMME PLUS 2°)- EST CE QU'UNE KOMPRESSOR DEMANDE UN ENTRETIEN DE PLUS MERCI 3°) ENTRE UNE CDI ET ESSENCE QUELLE EST LA PLUS CHÈRE EN ENTRETIEN MERCI DE VOTRE AIDE

CONSOMMATION CARBURANT

BONJOUR MA VOITURE NE DÉMARRE pas QUAND RÉSERVOIR MOITIE VIDE MERCI

télécommande fermeture ouverture des portes

Bonjour ma télécommande ne fonctionne pas régulièrement et il est impossible de verrouiller les portes avec la clé manuelle ... merci

ALLER A L'ATELIER(w203 triptonik 2001)

Bonjour chers amis, ma boite affichait a l'ecran souvent quant je roule "aller à l'atelier " et la vitesse passe en manuel bloquer sur le 3. j'ai fai changer l'huile et le joint , ils me disent ke ya, de filtre à changer, mais çà persiste toujours "aller ... voir la suite

aucune indication sur le tableau de bord

bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe quand une ampoule quelconque se grille et que je n'ai pas d'indication au tableau de bord comme auparavant? merci de vos contributions...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils