Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 425 questions sur Classe E - Berline - MERCEDES

Manuel guide d'entretien

Bonjour, comment faire un bon entretien à la E 250 AMG? merci

voyant moteur

Bonsoir, j'ai le voyant moteur (indicateur orange) qui s'allume mais de façon épisodique sur un modèle E350 coupé de 2009. le système de regénération semble fonctionner correctement. Quelle peut être l'origine du problème? Merci

Message SBC H pas disponible

Bonjour, lorsque que j'enfonce la pédale de frein pour utiliser la fonction hold le message suivant apparait avec un bip "SBC H pas disponible". Sachant que les frein fonctionne bien je voulais savoir d'ou provient le soucis, ou si quelqu'un a déjà eu ... voir la suite

notice de boitiers a fusible en francais.

bonjour. je recherche les notices des boitiers de fusibles pour ma Mercedes classe E w210 CDI avangarde année 2000 ils y a 3 boitiers et toute les notice sont en allemand, merci

Posseseur Merrceses Classe E Break 2002

Bonjour, Quelques connaissances en mécanique, merci

service E

Bonjour, Depuis un certain temps,le mot"Service E,(dans 25 jours)"s'affiche sur mon tableau de bord. Est-ce -que quelqu un pourra m'aider en m'expliquant ce que cela veut dire exactement et s'il y a déjà quelqu un qui a déjà eu ce genre d'inscription. ... voir la suite

service e

Bonjour, Depuis un certain temps ,le mot "Service E" s'inscrit sur mon tableau de bord,je voulais demander,si quelqu'un pourra m'aider ,en quoi ça consiste ,et si quelqu'un a déjà eu ce genre d'inscription . Merci beaucoup

batterie e 320 cdi

bonjour a tous et toute voila ma question la batterie de mon coffre fait 353x175x190 en 100 amperes et j aimerais savoir si je peux mettre une batterie de 393x175x190 en 110 amperes a savoir que celle ci sera plus longue de 5 cm . pourrais quand meme... voir la suite

Panne totale électronique Mercedes Classe E 200 CDI W212

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà vécu le problème suivant et comment il a été résolu. J’ai une MERCEDES classe E 200 CDI W212 ( boite automatique équipée d’un levier direct select). La voiture est immobilisée sans pouvoir redémarrer et j’a... voir la suite

problème d'éclairage

Bonjour, ma Mercedes classe e (w211) est équipé des phares xénons mais elle n'éclaire pas beaucoup (du moins pas autant que j'espérais pour des xénons). Sur oscaro j'ai découvert qu'il existe une pièces qui est un capteur de luminance. Le problème pou... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils