Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 485 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

voyant moteur et perte de puissance

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci sur mon Pajero (3.2did long BM de 2001 267000 Km) Il y a environ 1 ans, le moteur s'emballé tout seul après avoir fait un fond de cuve. Après changement du filtre à gasoil et 1 litre de bardhall, nikel jusque ... voir la suite

Ne démarre pas

Bonjour, Mon pajero ne démarre pas ce matin après 3 semaines d'arrêt il indique ABS dois je recharger la batterie ?

Ne démarre pas

Bonjour, Mon pajero ne démarre pas ce matin après 3 semaines d'arrêt il indique ABS dois je recharger la batterie ? merci

Répondre

Ne démarre pas

Bonjour, Mon pajero ne démarre pas ce matin après 3 semaines d'arrêt il indique ABS dois je recharger la batterie ? merci

Répondre

Mode d'emploi du pajero did 3.2 2005

Bonjour, Je recherche la notice constructeur du véhicule le mien de 2005 je voudrais savoir la charge utile le poids maximum que l'on puisse mettre sur des galerie de toit cordialement Alain

probleme de puissance

bj je possede un pajero de 2007 170000KM probleme de vitesse il part sans probleme jusqu a 110 km h et puis il faut relacher la pedale d accelerateur pour pouvoir arriver a 140 kmh et apres plus rien on a change la vanne egr et la un mecano me dit de la s... voir la suite

Répondre

Turbo

Bonjour, Mon turbo est en panne, je n'arrive pas à le trouver, comment faire svp ? Merci

problème démarrage pajero 3.2l did

Bonjour, j'ai besoin de vos services pour un pajero long de 2006 : Il démarre très mal . Alternateur changé , batterie neuve les 4 bougies de préchauffage sont bonnes à ce que dit la valise donc je suis dans l'impasse . Au lieu de démarrer sur 1 à 2 tours... voir la suite

POSITION P BVA

Bonjour à tous, j'ai pajero 4 de 2010 chassis long en BVA que je viens d'acheter. 143000kms, vidange BVA le mois dernier. Parfois lors du passage en position P celà raccroche un peu, comme si je passais à travers. Je sers bien d'abord le frein à main et l... voir la suite

Préco huile

Bonjour Quelles huiles utilisez vous pour les vidanges des ponts et boîte de transfert pour un pajero de 2010? Merci pour vos réponses

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils