Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 484 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

demande d'aide

bonjour j'ai une Mitsubishi DID le gros problème le moteur est froid légère vibration et grosse fumée bleu a l’échappement après 5 km cela disparais sil vous plait aidez mois merci

Frein et bruit roue avant

Bonjour, je viens d'acquérir un Pajero de 2010 et suite à un bruit au niveau de la roue avant droite ( bruit de frottement type ti-ti-ti augmentant en fréquence avec la vitesse et s'arrêtant dès que l'on touche un peu à la pédale de frein) on a levé la vo... voir la suite

Notice utilisateur Pajéro et du poste Rockford

Bonjour , je suis à la recherche d'un manuel d'utilisateur en Français pour mon Pajéro long 3,2 l instyle de 2007 ainsi que le manuel de l'autoradio / gps Rockord . Mon véhicule provient d'Allemagne , et les manuels sont aussi en Allemand . Merci d'ava... voir la suite

Soucis Toit ouvrant Pajero 3,2 DiD 2010 200cv

Bonsoir à tous, Depuis hier, je rencontre un gros soucis avec mon toit ouvrant. Depuis que j'ai le véhicule, je n'ai jamais eu aucun signe de malfonctionnement, alors que j'actionne au minimum une fois le toit ouvrant par utilisation (quotidienne) de ... voir la suite

Quel est l'amérage idéal pour une batterie d'un MITSUBISHI PAJERO Année 2003 ?

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle batterie de démarrage pour mon PAJERO Classic V6 Diésel 3.2. DID avec 2003 comme année de fabrication. Quel est l'ampérage idéal 95 A ou 85 A voire 75 A ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.... voir la suite

Jante Padjero

Bonjour , après une rehausse de 4 cm ome sur mon pajéro DID de 2004 les roues reste à l’intérieur quelle jante doisje monter avec quelle déport pour quelle reste à ras de la carrosserie et mon en dedans .dans l'attente de votre réponse merci.

Répondre

Unité de commande de moteur Mitsubishi Pajero MN 17312

Bonjour, J'ai une Mitsubishi pajero, année de fabrication 2003, V73W, 0401200, cela fait une année que j'ai la panne. D'après le mecanicien, le tableau de bord indique au contact, mais la mémoire ne sort pas la masse. Qaund on veut demarrer, le moteur ne ... voir la suite

Répondre

Unité de commande de moteur Mitsubishi Pajero MN 17312

Bonjour J'ai une Mitsubishi pajero, année de fabrication 2003, V73W, 0401200, cela fait une année que j'ai la panne. D'après le mecanicien, le tableau de bord indique au contact, mais la mémoire ne sort pas la masse. Qaund on veut demarrer, le moteur ne s... voir la suite

demarreur pajero 3.2 did

Bonjour, suite à une panne de demarreur celui ci a été changé 3 fois en concession et le demareur est a nouveau en panne. mitsubishi veut demonter le volant moteur insinuant qu'il a été changé et n'est pas une pièce d'origine. La voiture a 160000 km au co... voir la suite

joint carter BVA pajero 2010

Bonjour, Pour l'etancheité du carter de boite de vitesses auto sur un pajero de 2010 existe t il un joint papier, caoutchouc? ou doit on mettre de la pâte d'etancheité? Merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils