Préco huile
Bonjour Quelles huiles utilisez vous pour les vidanges des ponts et boîte de transfert pour un pajero de 2010? Merci pour vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Quelles huiles utilisez vous pour les vidanges des ponts et boîte de transfert pour un pajero de 2010? Merci pour vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'aimerais savoir a quoi renvoi chaque voyant du tableau de bord merci
bonjour j'ai une Mitsubishi DID le gros problème le moteur est froid légère vibration et grosse fumée bleu a l’échappement après 5 km cela disparais sil vous plait aidez mois merci
Bonjour, je viens d'acquérir un Pajero de 2010 et suite à un bruit au niveau de la roue avant droite ( bruit de frottement type ti-ti-ti augmentant en fréquence avec la vitesse et s'arrêtant dès que l'on touche un peu à la pédale de frein) on a levé la vo... voir la suite
Bonjour , je suis à la recherche d'un manuel d'utilisateur en Français pour mon Pajéro long 3,2 l instyle de 2007 ainsi que le manuel de l'autoradio / gps Rockord . Mon véhicule provient d'Allemagne , et les manuels sont aussi en Allemand . Merci d'ava... voir la suite
Bonsoir à tous, Depuis hier, je rencontre un gros soucis avec mon toit ouvrant. Depuis que j'ai le véhicule, je n'ai jamais eu aucun signe de malfonctionnement, alors que j'actionne au minimum une fois le toit ouvrant par utilisation (quotidienne) de ... voir la suite
Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle batterie de démarrage pour mon PAJERO Classic V6 Diésel 3.2. DID avec 2003 comme année de fabrication. Quel est l'ampérage idéal 95 A ou 85 A voire 75 A ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.... voir la suite
Bonjour , après une rehausse de 4 cm ome sur mon pajéro DID de 2004 les roues reste à l’intérieur quelle jante doisje monter avec quelle déport pour quelle reste à ras de la carrosserie et mon en dedans .dans l'attente de votre réponse merci.
Bonjour, J'ai une Mitsubishi pajero, année de fabrication 2003, V73W, 0401200, cela fait une année que j'ai la panne. D'après le mecanicien, le tableau de bord indique au contact, mais la mémoire ne sort pas la masse. Qaund on veut demarrer, le moteur ne ... voir la suite
Bonjour J'ai une Mitsubishi pajero, année de fabrication 2003, V73W, 0401200, cela fait une année que j'ai la panne. D'après le mecanicien, le tableau de bord indique au contact, mais la mémoire ne sort pas la masse. Qaund on veut demarrer, le moteur ne s... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.