Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 484 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

Sièges arrières qui ne se rabat plus

bonjour le dossier du siège arrière rang 2 ne se rabat plus. Comment décoincer le mécanisme qui apparemment n'a pas de câble? Merci

tremblements ou vibrations suite

Re bonjour , J'ai oublier de dire dans mes réparations que j'ai également cha,gé les deux étriers de freins avant par des neufs, les pistons étaient grippés,merci à vous

tremblements ou vibrations

bonjour, je possède un pajéro 3.2 bva en chassis long de 2007 de 222000 kms, Voici mon problème: J'ai changé ,les amortisseurs av et ar ,les disques de frein av, les plaquettes av et ar , les silent-blocs de barre stabilisatrice av et ar ,4 pneus mixtes... voir la suite

Ratage lors démarrage à froid

Bonjour, Je m'appelle Roland. Mon Pajero V96 2015 a un problème de ratage lors de démarrage à froid. Or la voiture n'a pas de starter manuel ni automatique. Il faut que j'appui pendant un moment sur l'accélérateur afin que le régime moteur au ralenti se ... voir la suite

Cherche Pièces détachées

Bonjour, je cherche des pièces détachées telles que des garnitures de freinage: plaquettes de frein , disques de frein, des biellettes de direction,pour un Pajero V60 Variante V60321, soit d'un bon revendeur, soit d'un particulier. merci

limitateur de vitesse

Bonjour, j'ai eu une pajero dont l'alarme de vitesse se déclenche quand j’atteins la vitesse de 120 km/h, j'aimerais la supprimer, pouvez-vous me dire comment s'il vous plaît ? merci

Répondre

probleme demarrage

bonjour,petit probleme pour démarrer de la batterie mais ne démarre voyant s' allume normalement puis d'un seul coup il arrive à démarré mais si je coupe le contacte et essai de redémarrer impossible de quoi cela peut-il venir ,je vous remercie d'avance ... voir la suite

verif niveau huile BVA

Bonjour, Comment verifier le niveau d'huile de la BVA sur un pajero IV de 2010, sur ce modele de 2010 (depuis l'année modele ??) il n'y a pas de jauge??? comme sur les modeles anterieurs et en cas de niveau à completer comment fait on? Merci pour v... voir la suite

Répondre

Avant achat pajero 7 places 2003

Bonjour, J'aimerai des avis retour sur la fiabilité et autres points à vérifier avant achat svp ? Merci d'avance.

Probleme BVA sur pajero 4 de 2010, 82000kms

Bonjour, Avez vous un avis sur le probleme suivant que j'ai sur mon paj depuis une vidange de la BVA faite chez un concessionnaire Mitsubishi ( pour info que 7 litres de vidangés, filtre changé à priori, viscosité de l'huile?): est ce une coincidence o... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils