Avant achat pajero 7 places 2003
Bonjour, J'aimerai des avis retour sur la fiabilité et autres points à vérifier avant achat svp ? Merci d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'aimerai des avis retour sur la fiabilité et autres points à vérifier avant achat svp ? Merci d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Avez vous un avis sur le probleme suivant que j'ai sur mon paj depuis une vidange de la BVA faite chez un concessionnaire Mitsubishi ( pour info que 7 litres de vidangés, filtre changé à priori, viscosité de l'huile?): est ce une coincidence o... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Pajero 3.2 DiD de 2002 (modèle court) que je souhaite vous soumettre. Il s'agit d'un problème évolutif : - Tout commence par un problème de ralenti lorsque le moteur est chaud : le véhicule ne tient pas le ral... voir la suite
Bonjour je n ai plus de affichage et bien sûr plus de compte tour .Gas oil. Eau...le reste ok Qui a déjà réparer cette fichu boîte avec la puce. .sinon mitsubishi la vend 231 euro HT. .. Si je peux éviter. ..quel élément regarder .. Merci beaucoup
Bonjour Quel huile pour pajero did 2001 Avec 260000kms Merci
Bonjour, j'ai besoin de changer l'arbre de transmission arriere sur mon mitsu long GLS de 1996.Lors du demontage , un peu d'huile s'est ecoule, j'ai beau chercher je ne trouve pas de bouchon de vidange ni de remplissage pour refaire le niveau.Quelq'un aur... voir la suite
Bonjour, J'ai un DID 3,3 de 2003, après un mois de non utilisation, véhicule garé à l'extérieur sous la pluie, plus de clignotant. J'étais avant dans un pays chaud, et le véhicule couché au garage. Chez Mitsu la centrale +/- 350 euros sans garantie q... voir la suite
Bonjour, Changer pompe et depuis dès que le moteur chauffe le moteur cogne et s'éteint ou le ralenti est chaotique et ça fume à en mourir. Consomme 15l/100. Tous est changé dans ce circuit d'alimentation du début a la fin. Dernier avis de X ieme exper... voir la suite
Bonjour, Je n'ai plus de ventilation dans l'habitacle, je ne trouve pas le fusible et le relais correspondant,quelqu'un a-t-il ce renseignement svp ? Merci
Bonjour Au remontage des disques AV sur un pajero 4 de 2010 rien avant fixation de la roue ne maintient le disque en appui sur le moyeu? ce sont les ecrous de la roue qui bloquent le disque. l'ajustement sur le moyeu est gras et non monté serré? Me... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.