Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 484 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

cablage pour attelage pajero 1987

Bonjour, ou se trouvent les fils pour mettre la prise femelle lors d'un attelage svp ? Merci

emballement moteur

bonjour, je possede un pajero 3.2 did ,le moteur s emballeet prend des tours en roulant ainsi qu a la mise a l arret lorsque lon coupe le contact. cdlt

OU SE TROUVE LE CALOSTAT

BONJOUR OU CE TROUVE LE CALOSTAT SUR UN PAJERO 2800 DE 1994 CAR LE MOTEUR CHAUFFE ET JE N' AI PLUS DE CHAUFFAGE DANS LA CABINE MERCI

pajero 3.2 did s accelere tout seul

bonjour je possède un pajero 3.2 did en boite auto il s accélère tout seul en roulant, est ce que quelqu un a eu ce souci la , ce problème a t il été la cause d accident car il est difficile de réagir rapidement surtout en boite auto. cela mériterais d ê... voir la suite

PAJERO 3.2 DID 2000

bjr j ai un pajero 3.2 did de 2000 boite auto, 260000kms, il s accelere tout seul en roulant tres dangereux avec boite auto, quand je coupe le contact il a tendance a prendre des tours moteur, il demarre tres bien, j ai changer le turbo neuf, mais meme so... voir la suite

feux arrière

Bonjour, combien y a t il d'anti brouillard et de feux de recul sur le pajero de 2003 de 2.5L ? merci

schema electrique pour prise electrique attelage pajero 4 de2007

Bonjour, les feux sur le pajero fonctionnent tous parfaitement mais plus rien sur la prise d'attelage comme si un fusible avait saute je suis dans la galere si quelq 'un avait la reponse quel plaisir et merci beaucoup a tous

CHANGEMENT DE JOINT CACHE CULBUTEUR SUR PAJERO 2

Bonjour j ai une fuite moteur sur un pajero de 2000 c est 2.8 td 125 cv j ai commandé le joint seul j aurai voulu savoir combien de demi lune faut il commande? Merci

Faiblesse de la new pajero

Bonjour, je viens d'acquérir un new pajero 2.8 TD GLS SL BVA 7 PL est j'aimerai savoir ce qui a été changé par rapport à la version précédente. Merci de votre compréhension et de vos réponses

panne afficheur multifonction sur mitsubishi pajero pinin

Bonjour à tous. Existe t-il un fusible concernant l'afficheur multifonction sur Mitsubishi Pajero Pinin 1,8 L essence. Mon écran ne fonctionne plus et depuis cette panne j'ai une sonnerie de défaut dès que je manipule l'auto radio qui lui fonctionne norma... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils