Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 485 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

panne afficheur multifonction sur mitsubishi pajero pinin

Bonjour à tous. Existe t-il un fusible concernant l'afficheur multifonction sur Mitsubishi Pajero Pinin 1,8 L essence. Mon écran ne fonctionne plus et depuis cette panne j'ai une sonnerie de défaut dès que je manipule l'auto radio qui lui fonctionne norma... voir la suite

Répondre

PAJERO 4 de 2011

Bonjour a tous , Je viens de m'offrir un joli MITSUBISHI Pajero 2011 .il a 225000 km et j aimerai savoir a quel moment il faut changer la courroie de distribution si se dernier à un une courroie . merci de votre aide .

pajero 3.8 essence

bonjour en possession d un pajero 3.8 v6 essence 2007 pouvez vous me dire si entretien spécifique. courroie de distribution a combien de km et vidange de boite. période vidange moteur . si une personne possède déjà ce véhicule je suis preneur de toute... voir la suite

Probleme Pré ou Post chauffage

Bonjour à tous, j'ai un Pajero de 2007 GLS 2,8 TD (modèle V96 avec moteur 4M40). Je rencontre un problème de chauffage de gasoil au démarrage. Le voyant s'allume et s'éteint presque tout de suite. J'ai lu deux conditions, relais temporisé et sonde de temp... voir la suite

Numéro de châssis sur Pajero DID 3,2 l de 2002

Bonjour Pouvez vous me dire où se situe le numéro de châssis sur le pajero DID 3,2 l? Il est déjà sous le capot mais on doit le retrouver graver quelque part sous le véhicule? Merci pour la réponse. Sobelpuig

point de levage pajero année 2006

bonjour a tous je vous demande ou je dois placer les tampons des bras de mon pont élévateur sur mon pajreo urgent si possible une photo(pajero cour de 2006)je vous remercie

Problème mecanique

Bonjour Problème de fumée blanche et surchauffe que faire merci

je viens d acerir un pajero 3.2 exceed de 2004. je cherche la revevue technique.

Bonjour, des conseil d utilisation . et t il fiable solide. merci

fusible 80 A grillé .NE demarre pas

bonjour a tous .mon pajero 3.2 did de 2002 ne démarre pas et fusible 80 A a la sortie du + bat grillé. j'ai contrôler le filtre a go ,ras propre .pouvez vous m'aider .ou trouver les plan électrique du pajero .cordialement . Merci a tous

Répondre

Barres de toit

Bonjour, je possède un Pajero de 2003 3.2 trois portes sans barres longitudinales et je voudrais adapter des barres de toit. Comment puis-je faire ? Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils