Faiblesse de la new pajero
Bonjour, je viens d'acquérir un new pajero 2.8 TD GLS SL BVA 7 PL est j'aimerai savoir ce qui a été changé par rapport à la version précédente. Merci de votre compréhension et de vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je viens d'acquérir un new pajero 2.8 TD GLS SL BVA 7 PL est j'aimerai savoir ce qui a été changé par rapport à la version précédente. Merci de votre compréhension et de vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous. Existe t-il un fusible concernant l'afficheur multifonction sur Mitsubishi Pajero Pinin 1,8 L essence. Mon écran ne fonctionne plus et depuis cette panne j'ai une sonnerie de défaut dès que je manipule l'auto radio qui lui fonctionne norma... voir la suite
Bonjour a tous , Je viens de m'offrir un joli MITSUBISHI Pajero 2011 .il a 225000 km et j aimerai savoir a quel moment il faut changer la courroie de distribution si se dernier à un une courroie . merci de votre aide .
bonjour en possession d un pajero 3.8 v6 essence 2007 pouvez vous me dire si entretien spécifique. courroie de distribution a combien de km et vidange de boite. période vidange moteur . si une personne possède déjà ce véhicule je suis preneur de toute... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un Pajero de 2007 GLS 2,8 TD (modèle V96 avec moteur 4M40). Je rencontre un problème de chauffage de gasoil au démarrage. Le voyant s'allume et s'éteint presque tout de suite. J'ai lu deux conditions, relais temporisé et sonde de temp... voir la suite
Bonjour Pouvez vous me dire où se situe le numéro de châssis sur le pajero DID 3,2 l? Il est déjà sous le capot mais on doit le retrouver graver quelque part sous le véhicule? Merci pour la réponse. Sobelpuig
bonjour a tous je vous demande ou je dois placer les tampons des bras de mon pont élévateur sur mon pajreo urgent si possible une photo(pajero cour de 2006)je vous remercie
Bonjour Problème de fumée blanche et surchauffe que faire merci
Bonjour, des conseil d utilisation . et t il fiable solide. merci
bonjour a tous .mon pajero 3.2 did de 2002 ne démarre pas et fusible 80 A a la sortie du + bat grillé. j'ai contrôler le filtre a go ,ras propre .pouvez vous m'aider .ou trouver les plan électrique du pajero .cordialement . Merci a tous
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.