Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 485 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

Pompe à injection PAJERO

Bonjour, Je cherche comment caler la pompe à injection d'un mitsu Pajero DID . merci

changer mon filtre de combustible diesel

Bonjour, Je suis au Pérou.Je voudrais savoir si je peux moi meme changer mon filtre de combustible diesel de mon moteur mitshubishi diesel 2.5 turbo 2013.Est ce qu´il y a des precautions a prendre? merci

Lève vitres did 3. 2 2005

Bonjour, j'ai un problème avec mon lève vitres en automatique, ne marche plus et monte par saccade, avez vous des idées merci

Pneu de secours

Bonjour, Comment accéder au pneu de secours sous la voiture svp ? Merci

alternateur

bonjour j ai remplace mon alternateur. mon témoin de charge et le témoin de nivaux d huile reste allume .merci pour tout renseignement

problème clignotant arriéré droit

Bonjour à tous, J'ai un Pajero long 3.2did de 2001. mon problème ce situe au niveau du clignotant arrière droit. En effet, en mode warning, celui ci fonctionne parfaitement, mais quand je l'enclenche normalement, celui ci s allume mais très très faib... voir la suite

Probleme de boite auto

Bonjour Je possède un Pajero 3.2l, de 2007 avec 160 000km au compteur. Toutes les vidange ont été faite il y à 10 000km par un préparateur de rallie Pajero. Il faisait froid, vers 3°, Le moteur était aussi froid, ainsi que la boite de vitesse. Sur une c... voir la suite

roulement roue avant

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà dû changer une roulement de roue avant sur un DID 3.2 L? Si oui à combien de kilomètres? Quel a été le coût de la réparation. je vous remercie d'avance. Respectueuses salutaions. Dominique

voyant 4 roues

Bonjour les 2 voyants de roues arrières de mon pajéro 2800 sont éteints . Est-ce une problème d' ampoules , si oui comment les changer. Merci pour vos futures réponses

voyant orange moteur

Bonjour, de temps en temps j'ai le voyant orange moteur qui s'allume et là perte de vitesse . Quand je m'arrête je coupe le moteur 1 min et redémarre le voyant s'éteint et je retrouve la puissance . Déjà mis sur la valise et rien, aucun code défaut . paje... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils