Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 508 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

Sièges arrières, bloqués ouverts.

Bonsoir à tous, Pour mon véhicule : PAJERO 3 Di D de 2002, 5 portes, en B.A. Il y a blocage, sur la partie 2/3 des sièges arrières, je ne parviens pas à la plier. L'autre partie 1/3 est ok, elle fonctionne bien. Je remercie ce site et ses par... voir la suite

perte de puissance

bonjour Sur voie rapide et de façon irrégulière le témoin de stabilité et celui de l'ABS s'allument. Le moteur perd de la puissance, si on coupe le contact la situation redeviens normale Quelque-un connait il cette panne ? merci

Graissage

Bonjour, Comment graisser le croisillon? Merci

Probleme clignontant arriere / feu de recul pajero 3.2 did 2001

Bonjour à tous, J’ai un Pajero long 3.2 Did de 2001 J’ai installé une caméra de recul avec écran à poser sur les rétroviseur intérieur. Je l’ai tester avant l’installation, tout est ok. J’ai branché les fils + sur la borne de feu de recul, et les fil... voir la suite

Télécommande

Bonjour, y avait il une télécommande d'ouverture des portes sur DID 3.2 de 2002. Merci

Voyant sonde température allumé

Bonjour J'ai un pajero sport essence v6 et j'ai le voyant moteur allumé le code erreur indique sonde de température j'ai changé la sonde et le voyant c'est rallumé et indique toujours le même problème, merci pour vos réponses

Comment actualiser le GPS

Bonjour, J'ai un grand pajero de 2008, quelqu'un sait il comment on actualise le GPS du véhicule? Avec tous les nouveaux rond points et les nouvelles rocades il m'arrive souvent que le GPS me localise en plein champs. De plus j'en arrive à me demander ... voir la suite

Problème de freinage

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi quand je freine ma voiture Mitsubishi pajero tire vers la gauche. J'ai déjà fait une vérification du parallélisme ainsi que les pivots mais sans changement.pouvez -vous m'aider?Merci de votre suggestion

Mettre la date et l'heure a jour

Bonjour Je viens de changer la batterie et l'heure et la date se sont déréglés, comment faire ? merci

afficheur pajero 3 wagon 3.2 did 2003

Bonjour.ou sont les fusibles et lequel et pour l'afficheur.merci

probleme d'afficheur

bonjour, .plus rien sur mon afficheur pajero3 3.2 did 2003 (heure temperature) quelq'un a t'il eu le meme probleme.merci

gps et tableau de bord de mon pajero

Bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner le gps, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci

cinquième pneus

Bonjour chers tous. je voudrais savoir comment retirer le pneu secours de la pajero 2015 Merci

PROBLEME CLIMATISATION

BONJOUR, DEPUIS QUE J'AI ACHETÉ MON PAJERO 3.2DID,J'AI DES SOUCIS DE CLIMATISATION,APRÈS L'ACHAT,J'AI CONSTATE QUE LA CLIM NE FONCTIONNAIT PAS ,SUITE A UNE IMMOBILISATION DE PLUSIEURS MOIS.JE SUIS PASSE CHEZ MITSUBISHI A BOURGES QUI M'ONT RECHARGE LE GAZ... voir la suite

Mise en couchette

Bonjour, j'aimerai savoir comment rabattre les sièges en couchette ? Merci

Bruit moteur sur pajero 2007

Bonjour à tous. Merci d'avance pour vos réponses. Je possède un pajero long 2007 3.2. Depuis quelques jours, je perçois un bruit bizarre dans le moteur surtout quand il est au ralenti. Le mécanicien me dit de changer la chaîne de distribution ainsi qu... voir la suite

réparer l'allume cigare

Bonjour,, allume cigare délogé et ne fonctionne pas' que faire ? Merci

Répondre

intercooler placé trop bas

Bonjour,j'ai un pajero 4° génération depuis quelques mois,il y a une semaine je suis allé dans le désert Tunisien,c'est un très bon véhicule mais me semble pas étudié pour ce milieu . Il est trop bas et l'intercooler placé sous les radiateurs devant le d... voir la suite

Probléme sur mon pajero 2007

Bonjour a tous. Sur mon Pajero 2007, 3.2l, et 146 000km, il y a un problème de taille: Depuis le 10 janvier, mon 4 x 4 est en panne. Il a fait différent garagiste, et toujours pas trouvé la solution. J'ai fait faire toutes les vidanges, les filtre, et la... voir la suite

informations techniques sur le vehicule

Bonjour je suis A la recherche d'informations sur la cylindrée et le mode d'emploi de la boîte 4x4 Merci

planning de maintenance PAJERO DID de janvier 2004

bonjour mon pajero est il un 2 ou un 3 ? Comment fixer des barres de toit sur celui ci ? merci

la boite de transfert electronique

Bonjour est ce je peut avoir une manuel electronique du bonne fonctionnement du boite svp merci

vidange

Bonjour je désire avoir des renseignements sur les vidanges de boites de vitesses et de transfert et de pont av et ar merci

recommandation constructeur pour les chaines à neige

Bonjour En 4 roues motrices, doit-on monter 4 chaines? merci

ma climatisation refoule beaucoup d'eau lorsqu'il est en fonctionnement

bonjour, lorsque le moteur est en marche; quand j'actionne le bouton de clime un peu de fraicheur parvien mais avec des goutes d'eau sous pédales et les sorties d'air, que faire? merci

probleme voyant differentiel qui clignote sur pagero 3l2 did

bonsoir,après changement de silentbloc sur train arrière j ai le témoin du verouillage du différentiel central qui clignote en permanence et la commutation du transfert devient impossible,alors que le levier de transfert navigue correctement,quelqu'un peu... voir la suite

PB fusible vitre DID

Bonjour; J'ai un problème avec le fusible des vitres de mon DID pajero 3. J'ai remplacer deja 3 fois celui-ci mais il se coupe aussi -tot. Pouvez vous m'aider a detecter la panne? je pense qu'il peut s'agir d'un cour circuit. Mais je voudrai votre a... voir la suite

conseil boite super select

bonjour faut il debrayer pour les differents modes merci

reglage banquette arriere

Bonsoir j ai un pajero court 3.2 de 2010 ma question est simple est il possible de règler la banquette arrière ( inclinaison du dossier) merci d avance

probleme moteur

bonjour a vous tous je roulais autoroute a 130km h pajero 5 portes d un coup un voyant code erreur allume je ne peux rouler au dela de 40km heure j ai preferai m arreter et eteindre le moteur rallumer voiture a tousser et rouler doucement elle est au gara... voir la suite

erreur moteur

Bonjour je roule sur autoroute a environ 120 km heure comme un souffle puis voyant erreur moteur impossible de rouler plus vite bloque a 40km heure voiture en panne que faire ? merci

Utilisation réducteur

bonjour Lorsque je roule le signal du réducteur se déclenche tout seul, comment l'enlever? merci

Probleme a froid apres démarrage le matin

Bonjour tous les jours je démarre impeccablement mais au bout de quelques minutes le moteur ratatouille pour finir par caler Il redémarre ensuite avec un peu de mal, fume d'un beau bleu pendant quelques instants en gardant l'accélérateur au plancher san... voir la suite

Blocage du pond la lumière centrale du témoin clignote;, impossible de passer en 4 roues etc....

Bonjour Blocage du pond la lumière centrale du témoin clignote;, impossible de passer en 4 roues etc.... cherche Une notice pour un Mitsubishi PAJERO diesel 3 porte 3 litres de 2000 Puissance 11 chevaux merci

BVA La marche arrière ne passe plus

Bonjour à tous J'ai un problème de boite de vitesse. Ca à commencé par une attente d'une minute à chaque démarage et maintenant la marche arrière ne passe plus. Merci de me conseiller Pajero 3.2l DID de 2002 190000km

entretien pajero de 2004 3.2 DID long

Bonjour a tous, je suis nx je viens d'acquerrir un pajero 3.2did de 2004 long boit auto et seq et je n'ai RIEN aucun manuel d'utilisation ni même de presentattion si vous pouviez me dire ou je peux trouver ça pour me familiariser avec la bete ! de plus ... voir la suite

probleme fusible

Bonjour a tous, j ai un Mitsu 2800 turbo intercooler GLS long depuis 8 ans acheté d' occasion. Il a 225000 kms sans ennuis. J'ai maintenant des problèmes de fusibles et le schéma sur le couvercle est effacé. Malgré mes recherches sous le tableau de ... voir la suite

références peinture

Bjr, Où trouver les références peinture pour les pare-chocs ou les protections de portières ? Merci d'avance pour vos réponses. Cdlt MP

shema des fusible

bonjour je recherche a koi serve tout les fusibles merci

Boite vitesse

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis : J'ai un pajero did 3.2 88.000 Kms long chassis de 2004, Boite de vitesse automatique Cet après midi, de retour d'un voyage de plus 4 heures, en voulant me garer j'ai enclenché la marche arrière (Position R), Le véh... voir la suite

Problème après démarrage

Bonjour à tous, Avez vous déjà rencontré le problème?le matin au démarrage la voiture a des ratés et parfois cale, comme s'il manqué du gasoil ou qu'il y ai de l'air ou de l'eau. En insistant j'arrive à redémarrer puis ensuite plus aucun problèmes . Mer... voir la suite

mon regulateur ne fonctionne plus

bonsoir a tous, voila mon regulateur de vitesse ne fonctionne plus meme le voyant ne s allume plus qu en pensez vous merci d avance

lave glace

Bonjour à tous. Le réservoir lave glace est percé sur mon Pajero DID de 2011. Comment le remplacer? Que faut il démonter pour y avoir accès? Merci. Cordialement. Dominique.

Répondre

ralenti à chaud trop bas et démarre mal

Bonjour, je possède un pajero did de 2001, le ralenti à froid fonctionne super mais à chaud il tombe à 750 tr/m, du moment ou j'appui sur le bouton de la clim. il remonte de quelque tr/m. autre problème, il ne démarre pas au car de tour, le moteur doit f... voir la suite

Souci de voyant portes ouvertes

Bonjour, Sur mon Pajero 2,8l de 1998 j'ai le voyant portes ouvertes qui reste allumé en permanence, y compris lorsque tout est éteind, sans clé sur le contact et véhicule fermé. Est-ce normal docteur ? sinon y'a t'il un remède, en vous remerciant si ... voir la suite

Voyant jaune du différentiel central qui clignote sans arrêt

Bonjour. J'ai fait changer la boîte à vitesse sur mon mitsubishi Pajero DID 3,2 l de 2003. Le voyant orange du blocage du différentiel central clignote sans arrêt sur le tableau de bord et le commutateur du système 4X4 ne marche pas. Quelle solution peut... voir la suite

réhausse Pajero

Bonjour, Je possède un Pajero 3.2 DID court de 2001 et je voudrais le réhausser de 5 cm à moindre coût sans trop perdre en confort. Existe-t-il des cales ou faut-t-il changer ressorts et amortisseurs ? Merci à l'avance. MP

prbl commande rado au volant

Bonsoir à tous je viens d'avoir mon pajero 2008 109000 kms et découvre que les commandes au volant de la radio ne fonctionnent pas, quelqu'un a t il déjà eu ce problème, y a til qqchose de simple à faire ? ou est ce la case garage obligatoire ? merci d'... voir la suite

Pompe d'amorcage/ acheter et attendre pompe d`origine

bonjour, J'ai un pajero did annee 2002. il s'arrete souvent seul et le mecanicien a accuse le pompe d'amorcage. je l'ai commande mais entre temps ils m'ont adapte une autre pompe, mais mecanique. celle la aussi a des prises d'air comme l'autre. ils m'ont... voir la suite

Consommation de carburant et lenteur du véhicule

Bonjour les amis, J'ai une pajero did 3.2, année 2004, 85.000 Kms, boite de vitesse automatique. J'avais beaucoup de fumée noire. Pour régler le problème j'avais fermé les vannes EGR. Depuis 2 mois, j'ai changé les injecteurs et porte-injecteurs (ils ont... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.