Recherche des infos sur Galloper (cousin du pajero)
Bonjour,Je voudrais consulter la RTA
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Je voudrais consulter la RTA
Bonjour Quelqu'un peut il me fournir 2 milieu de jantes 16'' sigle Mitsubishi, diamètre env. 45/50, je n'ai plus la Côte exacte en tête !! Je suis preneur dites-moi les conditions. Miju 69
Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour, j'ai acquis un pajero cabriolet Mitsubishi de 93 celui ci a été dote d'un antidémarrage avec télécommande pose par un particulier quelqu'un connait il le moyen de le shunté voir l'enlever? d'avance merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Je viens de récupérer un pajéro 3.2 DID de 2008.La fermeture centralisée fonctionne bien, mais rien ne se passe avec la télécommandeCelle-ci s'allume malgré tout, mais je dois ouvrir par la serrure conducteur.Comment puis-je trouver et dépanner le... voir la suite
Coucou à tous ! Je voudrais connaitre vos marques d’essuie glace. J’ai l’impression que les miens rajoutent de la pluie sur mon parbrise tellement ils sont inefficaces. Est-ce que vous auriez des essuie-glace résistants à me conseiller ?
Bonjour, Je viens d'acheter un Pajero 3.2 DID année 2003, je cherche le manuel d'utilisation de l'ordinateur et du GPS intégré dans le véhicule. J'ai trouvé la télécommande mais je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS. Dans l'attente de vos réponses Me... voir la suite
Bonjour, Après la commande en combien de temps recevons nous l'étiquette Crit'Air ? Merci
Bonjour, La vidange est elle aussi régulière entre une boite manuelle et une automatique ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai entendu parler d'un malus qui pénalisera les véhicules de plus de 1800 kg et qui serait applicable dès le 1er janvier 2022. Avez-vous plus d'information ? Notre véhicule semble concerné par cette "taxe" Merci à tous, Marc
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.