Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 485 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

Problème embrayage

Bonjour, ma pédale d'embrayage est de plus en plus dure ... Que dois-je faire ? Merci pour votre aide

et après 200 000 km ?

Bonjour, j'ai un Pajero moteur diesel. Je vais atteindre les 200 000 km, quelles sont les révisions à faire ? Pièces à changer ? Réparations à prévoir ? Merci d'avance.

Clignotant

Bonjour, dès que je mets le clignotant gauche, il se met à clignoter plus rapidement ? Ca vient de quoi ? Merci.

ABS

Bonsoir, j'ai le voyant ABS qui reste allumé ? Que veut-il dire svp ? Merci à tous.

télécommande gps

bonjour J'ai un pajero exceed de 2004J'ai une difficulté pour remettre le GPS en position contrôle clip après avoir débranché la batterie.Je n'arripe qu'a mettre en GPSQue me conseilllez vous?Merci 

Répondre

plaque arrière

Bonjour, quel dispositif est obligatoire pour rendre la plaque d'immatriculation arrière lisible la nuit ? Merci.

Ecran ordinateur de bord HS PAJERO 3

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PAJERO 3 3.2 EXCEED de 2001. Savez-vous où se trouve le fusible du tableau de bord ? Dans le manuel utilisateur, tous les fusibles sont bien identifiés mais je ne trouve pas celui de l'ordinateur de bord. Merci po... voir la suite

Ecran ordinateur de bord PAJERO 3

Bonjour, Je viens d'acheter un PAJERO 3 3.2 EXCEED de 2001. Savez-vous où se trouve le fusible du tableau de bord ? Dans le manuel utilisateur, tous les fusibles sont bien identifiés mais je ne trouve pas celui de l'ordinateur de bord. Merci pour vot... voir la suite

Répondre

Fusible ordinateur de bord Pajero 3

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PAJERO 3 3.2 DID EXCEED de 2001 et l'ordinateur de bord n'affiche rien. Savez-vous où se trouve le fusible de l'ordinateur de bord ? Dans le manuel d'utilisation tous les fusibles sont bien identifiés mais aucun ... voir la suite

Répondre

Liquide de refroidissement

Bonjour, le niveau du liquide de refroidissement de ma voiture fluctue. Moteur froid le niveau est au maxi et moteur chaud, le niveau est au mini du vase d'expansion. Des idées ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils