radio sur teckna
Bonjour Y a t_il un moyen pour enlever les chiffres qui correspondent au stations de radio sur le coté de l'écran? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Y a t_il un moyen pour enlever les chiffres qui correspondent au stations de radio sur le coté de l'écran? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour! Etes vous content de Nissan et du véhicule JUKE en particulier
Bonsoir, Les rétroviseurs extérieurs ne se rabattent pas automatiquement quand je ferme la voiture de l'extérieur avec la clé (comme indiqué dans le mode d'emploi). Le bouton en bas à gauche du volant est pourtant bien mis sur automatique. C'est un modèl... voir la suite
Bonsoir, aujourd'hui, j'ai fais ma première révision(1 an ou 30000 km) sur mon Juke Tekna. Le conc.Nissan m'a donné un rdv pour remplacement sous garantie du volant qui serait défectueux. Cela est-il arrivé a l'une ou l'un d'entre vous? Merci d'avances po... voir la suite
Bonjour! comment peut on faire bouger Nissan France pour la garantie suite à l'achat d'un véhicule neuf en panne après 43KM mais acheté à un mandataire
Bonjour à tous. je me permet de poser cette question afin de savoir si d'autres personnes rencontrent le même problème que moi. Il y a deux jours, ma femme m’appelle pour me dire que le voyant moteur rouge vient de s'allumer alors qu'elle rentrait du tra... voir la suite
Bonsoir La garantie constructeur est-elle facilement reconnue si vous achetez votre nissan juke chez un mandataire ? ainsi que l'entretien , Merci par avance
Bonjour comment régler ces nuisances ? Merci par avance.
Bonjour Les rétroviseurs extérieurs restent bloqués en position "fermés" quelle Est la commande qui permettra de les déverrouiller
bonsoir à tous, je possède un nissan juke depuis le 19/06/2013, la semaine suivante je suis parti pour me rendre à Nantes 44, j'ai parcouru 100 km & j'ai calé, je n'ai pas pu redémarrer de suite, ce n'est qu'une heure après que j'ai pu repartir. ce mati... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.