Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1749 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Recherche information système de navigation Nissan connect 2

Bonsoir, Où peut-on trouver la notice de Nissan pour le système de navigation Connect 2 Merci pour vos réponse. Cdt

controle huile moteur

Bonjour tout le monde, j'ai mon juke depuis peu et je veux verifier le niveau d'huile moteur , et je suis incapable de trouver la jauge dans le moteur je precise que c'est un diesel. J'ai regarde dans la notice, je n'ai pas plus de renseignements. Quuelqu... voir la suite

tuyau de lave glace endommagé

Bonsoir à tous, Je suis nouveau parmi-vous, pourriez m'aider svp ? Une fouine à grignoté le tuyau de mon lave-glace, j'aimerai savoir si c'est facile à réparer, changer ou remplacer ? merci d’avance à ceux qui prendront la peine de me répondre =)

Barres de toit Mont blanc

Bonjour, J'ai acheté des barres de toits mont blanc et impossible de les poser correctement!!! la notice n'est pas assez claire enfin pour moi :) une personne en à déja posé ?

Entretien moteur

Bonjour je part en vacance bientôt alors je voudrais savoir quelle marque de liquide de refroidissement que je puisse mettre et si je mélange avec celui qui a deja dans la bouteille y'a problème ou pas . Et parément pour l'huile moteur merci.

temperature exterieur

Bonjour ,depuis ce matin mon Juke affiche une température extérieur qui n'a rien a voir avec la réalité ,il doit faire 25° dehors et il m'indique 18°? est ce que quelqu'un aurait rencontrer le même problème? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement... voir la suite

Start and Stop

Bonsoir,je possède mon juke tekna depuis une semaine et j'aimerai savoir s'il est equipé du start and stop comment faire? Je précise car ça a peut être son importance qu'il a le démarrage sans clé! Merci d'avance pour vos réponses

gps

bonjour je possede mon juke depuis le début de l'année ,il vient de hongrie j'ai eu l'occasion de constater qu'a plusieures reprises,que les indications du gps sont assez fantaisistes avez vous eu aussi fait ce genre de constatation et que faire pour mett... voir la suite

Connect edition : prix de la communication ?

Bonsoir, Je viens d'acquérir mon Juke Connect Edition. En lisant le contrat pour accéder au plannificateur d'itiniraires (send to car de Google),théoriquement gratuit pendant 3 ans, je vois ceci dans les conditions générales (site Nissan Connect) : "Vou... voir la suite

revision

Hors mi cette revision au 30000 klm avant il n'y à rien a faire ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils