Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1748 questions sur Juke - Suv - NISSAN

GPS

BONJOUR EST CE QUE TOUS LES JUKE POSSEDENT UN GPS ?

Mise a jour GPS

Bonjour je viens de recevoir un courrier de nissan pour mettre à jour le GPS de mon juke de décembre 2011. L avez vous reçu aussi? Nissan demande 189€ pour ça . Y a t il une solution moins onéreuse?j attends vos reponses

redémarrage après avoir calé

bonsoir, je possède un nissan juke depuis fin 06/2013, j'ai calé 2 fois à chaque fois j'ai eu des difficultés à redémarrer, je vous remercie de m'indiquer la procédure la plus efficace pour que le moteur reparte "rapidement" ? à bientôt pour vos réponses... voir la suite

Fermeture auto des portes

Bonjour, j'ai un modèle Urban Premium Est ce que les portes se ferment automatiquement quand on s'éloigne de la voiture ,

manuel juke tekna en francais

bonjour comment puis je avoir le manuel du juke tekna en francais merci par avance autre chose ma voiture a 6 mois et ma clim ne fonctionne pas cela rentre il dans la garantie constructeur ou pas? merci de votre aide

Premier controle.

Bj a tous.Je viens de faire le premier controle a 15 000,qui dit mieux: 220euros. Ne pas confondre avec une simple vidange.

Type variante version

Bonjour, je dois récupérer à la fin du mois mon Juke Connect Edition noir, est ce que le F15DD02 comme Type et JUKE comme dénomination commerciale, mentions indiquées sur la carte grise, pour un véhicule neuf de 2013, sont correctes d'après vous ? Merci d... voir la suite

Information ECO sur Système de commande intégré

Malgré la notice d'utilisation de la voiture, je n'arrive pas à comprendre comment interpréter les information ECO du Système de commande intégré. - Sur le graphique des colonnes, j'ai sur l'échelle des consommation l/100km le zéro en haut et le 20 (lit... voir la suite

mode d emploi de navigation

merci pour savoir comment en recuperer un pour ma juke 1000 km

Debloqué la radio

Bonsoir à tous. svp j'ai ma radio qui est bloqué après plusieurs tentative d'entrée du code radio. comment je peux le débloqué?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils