Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1748 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Debloqué la radio

Bonsoir à tous. svp j'ai ma radio qui est bloqué après plusieurs tentative d'entrée du code radio. comment je peux le débloqué?

problème de clim

Bo jour à tous, J'ai voulu utiliser pour la 1ère fois la clim ce weekend( sur un long trajet) et l'air était tiède même à 16 degrés quand jai mis au plus bas pour tester! J'ai rendez-vous chez Nissan pour un contrôle mais je voudrais savoir si vous avez... voir la suite

instalation zones de danger pour Nissan connect

Bonjour, y aurait il sur Strasbourg et environs une personne douée en informatique pour m'aider à installer ces zones de danger FR + SU sur mon nissan Juke. Voilà 1 mois que je rame sans arriver au moindre résultat et les vacances approchent. Merci d'avan... voir la suite

BLUETOOTH

Bonjour JUKE connect depuis hier comment faire pour installer le bluetooth Avec mes remerciements.

cle intelligente

Bonsoir J ai perdu ma cle intelligente Comment faire? Merci de vos infos

code radio

bonsoir, je viens de tomber en panne de batterie (c ma faute!!!) , elle a bien redémarré, cependant depuis l'auto radio me demande un code que j'ai, mais je ne sais pas comment le valider ? ? y aurait il, par ici, un connaisseur pouvant m'expliquer la pro... voir la suite

Premier controle.

Bonjour a tous ,apres plusieurs recherche, je shouterais une reponse serieuse au sujet du premier controle: vidange ect pour une JUKE de 18 MOIS .Bonne journée et Merci.

gps

bonjour a tous! la voix de guidage gps est a peine audible!! y a t'il un possibilité d'augmenter le volume sonore? en vous remerciant a l'avance

premiere révision 1 an ou 30000 km

Bonjour juste pour info car je vois des tarifs très important chez certains cc 172 e cc la Teste 33260 Bonne journée

Tapis de sol conducteur

Bonjour, merci pour vos réponses concernant le tapis de sol conducteur de ma Juke. Je précise que je n'utilise jamais de talons à mes chaussures pour des raisons médicales et de plus ici à Rovaniemi nous avons pas mal de neige et ce de novembre à fin mars... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils