Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

CLIM

Bonjour , sur mon Juke , la clim semble déréglée , à 16 ° ok c'est froid , mais à 16.5 ° , ca chauffe de suite trés fort . Je ne parle même pas des réglages supérieurs ! Problème de sonde ? Sur mon ex 407 la clim était vraiment au top ! Avez vous ce type ... voir la suite

En hiver faut il ajouter un additif au gasoil

Bonjour chers-ères amis, En cette période de grand froid, est il nécessaire d'utiliser un additif dans le réservoir de gas-oil d'un JUKE diesel 1,5dci Si oui, que conseillez vous? Nous nous servons dans diverses stations services D'avance merci pour vos r... voir la suite

démarrage

salut ! propriétaire d'une juke teckna depuis peu , j'ai eu qq pbs pour démarrer sans doute à cause du système de fermeture des portes : pdt qq jours tt s'est bien passé mais depuis peu, sans doute à caude d'une mauvaise manip, je me mets au volan, j'appu... voir la suite

reservoir Lave vitre

Bonjour Priere ou se trouve le reservoir lave vitre ariere pour la Juke ?

pour la neige chaines ou chaussettes?

bonjour à tous, je dois partir quelques jours au ski et je dois m'équiper. Maintenant je ne sais que choisir: chaines ou chaussettes? Il parait que les chaines rayent les jantes.. :( qu'utilisez vous? et combien cela vous a t il coûté? merci pour vos fut... voir la suite

utilisation en francais de l'ipod touch

je viens d'acheter une nissan juke ministry off sound equipee d'un ipod touch chez un mandataire je n'arrive pas a programer l'ipod en francais. quelqu'un pourait- t'il m'aider .merci par avance

roue galette

bonjour a tous les roues galette pour juke sont enfin disponible chez nissan prix 300e cric,manivelle, et roue galette,bonne journee a tous

remorque

Bonjour je magasine une voiture et je voudrais savoir si la juke 2012 est capable de remorquer.

Galette de secour pour juke

Bonjour,qui pourrait me donner les caractéristiques "d'une galette."pour le juke Merci d'avance Bonne année 2013 Don Clemente

consommation du nissan JUKE DIESEL

Bonjour, J'ai un JUKE depuis septembre 2012, et je trouve qu'il consomme bcp en ville, entre 9 et 10l au 100 km. Malheureusement je ne peux pas faire la comparaison pour le moment avec trajet hors agglo.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils