Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

roue de secours

sur un juke de 2012 (2WD, 17 pouces) je n'ai pas de roue de secours..... A part le solution achat Nissan, quelqu'un a t il une solution moins chère ? existe t il une compatibilité avec d'autres véhicules ? d'avance merci

bruit

Bonjour ,ns avons une nissan juke ,depuis2 mois il ya un bruit au niveau de tableau de bord en dessous, comme une bruit de grattage que l' on entend que lorsque l'on est à l'intérieur, sommes allés au garage nissan ,sans succés. de la région de douai ,d'a... voir la suite

consso tekna 1.6 boite cvt

bonjour j'ai une tekna 1.6l boite cvt et je conssomme 10 l au 100 en ville en mode eco sur route 8/9 l en mode normal cela me parait beaucoup ?? J'ai aussi essayé de télécharger les alertes gps radar sur le connect nissan ça charge normalement mais ça n... voir la suite

un membre a t il achete un cric

BONJOUR UN MEMBRE NISSAN A T IL ACHETE UN CRIC ET ET ROUE DE SECOURS OU GALETTE ALLANT SUR JUKE CAR J AI ENTENDU DANS UNE EMISSIONS QUE LA BOMBE SI ON A UN GROS TROU DANS LE PNEU ,NE SUFFIT PAS VOIR LE PIRE SI C EST LA NUIT PERSONNE NE VEUT REPARER LE... voir la suite

annomalie roue avant coté passager

De temps en temps j'ai l'impression en tournant à gauche ,que la roue coté pasager se bloque par petits acoups Que faire

essence 98 ou95

Bonjour Avec un juke essence quelqu'un roule il au 98 si oui la conso est elle + ou - importante actuellement je fait 7.6 environ Bonne soirée JB

ou trouver des tapis de sol juke velours gris

je souhaite cheter des tapis de sol gris velours pour ma juke mais il y a beaucoup de vendeur notemment pologne ou allemagne quequ un peut il me dire un site sur et serieux merci d avance

Notice d utilisation

Bonjour, je viens d acheter un nissan juke seulement la notice d utilisation n'est pas en français , si quelqu un pouvait me la transmettre. Merci

bruit anormal dans mon juke

bonjour a tous et merci de me lire, j'ai mon juke depuis 5 mois, il a 6000KM et je suis parti hier de France pour le sud de l'Espagne avec un bruit dans le moteur. On l'entends a l’arrêt comme un ronronnement qui s'amplifie quand on accélère, en roulant l... voir la suite

bluetooth

bonjour a tous! je posséde un juke ACENTA aprés plusieurs mois de fonctionnement correct. je n'arrive plus a connecter mon smartphone. lors d'essais de connection, j'ai comme reponse: relié mais pas connecté! ma liste de contacts apparait sur le cadran "... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils