Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1747 questions sur Juke - Suv - NISSAN

problème plafonniers et ikey

Bonjour J'ai reçu mon JUKE 1,5 dci restyle tout neuf hier soir chez mon mandataire 1/ j ai un problème avec l' éclairage intérieur AV et AR: Il ne s' allume que quand il y a le contact, l' interrupteur des plafonniers est bien en position milieu, ... voir la suite

comment changer une ampoule de veilleuse avant gauche

Bonjour, comment changer une ampoule de veilleuse avant gauche? merci

Signal + BIP

Bonjour, Quand une portière et mal fermée, un voyant s'allume sur le tableaux de bord, je voudrai également ajouter un bip sonore, pour avoir les signaux cela était-il possible? sur ma notice je ne trouve rien, ou bien je n ai pas vu. mon juke et de fé... voir la suite

Problème sur un Nissan Juke de 2015

Bonjour J'ai acheté un Nissan Juke en juillet 2015 et depuis cet achat j'ai un problème de frein. En effet lorsque le véhicule a été stationné pendant la nuit le matin au démarrage la pédale de frein ne répond pas, je dois pomper avec la pédale de frei... voir la suite

bluetooh

Bonjour comment paramétrer la liaison téléphonique merci

GPS fonctionne mal

Bonjour Jai acheté un juke en janvier 2014 et mon gps fonctionnait tres Ben Depuis quelques temps l'ecran me dit que la carte sd n'est pas insérée et que je dois urtiliser des produits Nissan uniquement . Il me faut sortir la carte sd d'origine et la rem... voir la suite

revisions

Bonjour, Je recherche le temps ou le kilomètrage entre 2 revisions.Merci

Bruit a l arrière du vehicule

Bonjour j ai un drôle de bruit a l arrière surtout quan je démarre et que je roule à peine ça fait comme un bruit de quelque chose qui se baladerait dans le coffre avez vous rencontre ce problème merci a bientot

voyant moteur eclaire orange et start and stop qui ne fonctionnait pas

Bonjour donc sur mon JUKE1.6 digt 190cv essence avec voyant moteur éclairé et start and stop qui ne fonctionnait plus,depuis mi juin ..Donc après une premiere visite chez concessionnaire NISSAN, qui décèle un défaut de sonde lambda sur pot catalytique.15... voir la suite

Répondre

faisceau attelage

Bonjour. Quelqu un aurati il des explications plus precices pour les branchements. Juke 2015. Si demontage interieurs ailes ou siege arriere? Merci de votre aide..

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils