Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1747 questions sur Juke - Suv - NISSAN

verrouillages automatiques de portes

Bonjour, j'ai un juke connect 2013 , j'en suis très content, néanmoins aujourd'hui avec la chaleur j'ai voulu ouvrir.les vitres de mon véhicule mais seule celle du conducteur s'ouvrait.Il semblerait qu'il y ait un système de verrouillage automatique, comm... voir la suite

Boîte automatique

Bonjour C'est la première fois que j,ai une boîte automatique on me dit que je si je suis Sur park il n'est pas nécessaire de mettre le frein à main. Est-ce vrai,? Sur la juke il y a une vitesse L quand l'utiliser ? Merci d'avance pour votre ai... voir la suite

retour expérience Juke

Bonjour à tous. Je vous fait partager mon expérience avec Nissan: Les guides que l'on peut trouver sont des guides E.U et Canada. C est pourquoi, la reconnaissance vocale via le juke n est pas en service dans le manuel: Appuie long sur le bouton "décro... voir la suite

Répondre

nissan connect

Bonjour, je cherche mode d'emploi navigateur, merci

Composer un numéro tel

Bonjour Comment faire apparaître le clavier de telephone merci

portes verrouillées

bonjour, quand j'ouvre ma voiture seul la porte conducteur s'ouvre toutes les autres sont fermées il faut qu'à chaque fois je déverrouille de l'interrieur. Merci de m'aider

APPLICATIONS À BORD NISSANCONNECT.

« Bonjour propriétaire d'un juke nouveau 2015 acheté par mandataire je n arrive à bénéficier de l'application gratuite du nissanconnect.Je cherche une solution, merci d'avance.

autoradio/ liste station

Bonjour, je ne parvient pas a afficher la liste des station fm, que faire ? Merci

Répondre

Notice du juke 2

Bonjour propriétaire d'un juke acheté par mandataire je n arrive pas à paramétrer les radars sur le GPS Je cherche la notice du GPS en français. Merci

mise en service du stop and start

Bonjour Mon stop and Start ne démarre pas. Le bouton doit il être éclairé vou étein?. Mon juke est neuf 4 jours. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils