Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1750 questions sur Juke - Suv - NISSAN

verrouillage portes en roulant

bonjour, Manip ne fonctionne pas/plus sur Juke essence 190 cv Tekna de 06/2015, que faire? merci

mise a jour nissan connect navigation system

Bonjour, je cherche un peu d'aide ,j'ai acheté mon Juke en mars 2015 ,celui ci viens d'Allemagne et je cherche a installer les zones de danger sur mon gps(carte sd HERE),et je désirerai savoir si quelqu un la déjà fait sur un véhicule provenant d'Allemag... voir la suite

ENTRETIEN

Bonjour ,, J ai acheter d occasion a un garagiste un juke 190 cv teckna boîte auto et il me manque le carnet d entretien . J aimerai savoir pour les opérations importantes telles que vidange boîtes et autres . Je n arrive pas a le télécharger sur le site... voir la suite

Voyant airbag allumé rouge

Bonjour, Mon Juke diesel 30 000 km, ne démarre plus. Le voyant rouge dans le cadran symbolisant l'airbag est allumé Au centre, en dessous du bouton warning, le voyant orange airbag x2 est également allumé Cela vous dit-il quelquechose ? Est-ce tout ... voir la suite

nouveau juke verrouillage des portes automatique

Bonjour j'ai acquis un nouveau juke connect edtion et comme il m’était impossible d'activer le verrouillage auto des portes en roulant mon concessionnaire a changé le boitier électronique de gestion et toujours impossible d'activer cette fonction donc rép... voir la suite

fermeture automatique

Bonsoir à tous, je possède un juke connect édition de fin septembre 2014, phares automatique, essuies glaces automatique, feu de jour LED, rétroviseur electrique rabat able, start and stop,etc etc. Je souhaite savoir la procédure pour pouvoir la fermetur... voir la suite

Équipements réels du Juke Connect Edition de mars 2014

Bonjour, Je voulais savoir si ce modèle possède bien des rétroviseurs rabattables électriquement. Et s'il a également l'allumage automatique des phares. Car le mien n'a rien de tout cela. Merci de vos réponses expertes.

entretien Juke

Bonjour, je cherche carnet d'entretien pour Nissan juke SVP, merci

notice juke2015 français

Bonsoir, je recherche les notices du juke 1.5dci connect édition de 2015. Merci

juke dig-t connect ed

Bonjour proprietaire d'un 117 essence je viens de commander un DIG_T 115 quelqu'un à t'il fait pareil pour me dire s'il trouve une grande difference Merci et bonne journée à tous jb

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils