Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1747 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Article 3-6 du manuel.

Bonsoir, Je possède une Altima 2012. J'essai de désactiver le déverrouillage automatique des portes. Je suis les instructions dans le manuel mais ça ne fonctionne pas. Les portes se verouillent aussitôt que je dépasse les 15 Kms heures.Que faire? merci

reglage frein à main

Bonjour Recherche manuel reparation item reglage frein a main merci

augmentation de puissance

bonjour, possesseur d'un juke 1.5 dci acenta de 2013,j'aimerai savoir si quelqu’un a déjà monter un boitier additionnel et,ou un filtre green,pour augmenter la puissance? par avance,merci

Grillon énervant

Bonjour à tous les heureux possesseurs d'un Juke ! J'en suis un, pour ma part, depuis avril dernier. Un Juke ntec à boîte auto, essence 117CV, blanc avec jantes 18" bi-color, et j'ai beaucoup de plaisir à l'utiliser, même si j'ai quelques réserves sur l'... voir la suite

connexion d'un telephone

Bonjour je veux connecter mon telephone a la voiture merci de votre aide

Aidez moi

Bonjour, Le témoin de défaut/témoin d'avertissement (lumineux) allumé depuis le 28/06/2015 à 14h15mn de ma NISSAN JUKE. J'ai besoin de savoir qu'es ce qu'il provoque et s'il y a une méthode pour éteindre. MERCI A TOUS

témoin de defaut/d'avertissement allumeux

bonjour, je voudrai savoir comment réparer mon témoin défaut qui s'allume; merci

verrouillage portes en roulant

bonjour, Manip ne fonctionne pas/plus sur Juke essence 190 cv Tekna de 06/2015, que faire? merci

mise a jour nissan connect navigation system

Bonjour, je cherche un peu d'aide ,j'ai acheté mon Juke en mars 2015 ,celui ci viens d'Allemagne et je cherche a installer les zones de danger sur mon gps(carte sd HERE),et je désirerai savoir si quelqu un la déjà fait sur un véhicule provenant d'Allemag... voir la suite

ENTRETIEN

Bonjour ,, J ai acheter d occasion a un garagiste un juke 190 cv teckna boîte auto et il me manque le carnet d entretien . J aimerai savoir pour les opérations importantes telles que vidange boîtes et autres . Je n arrive pas a le télécharger sur le site... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils