Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1750 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Chaine ou courroie

Bonjour j'aurais voulu savoir est ce que la juke a un modèle équipé d'une chaîne et non une courroie de distribution merci

montage attelege sur juke

Bonjour je voudrais monter un attelage sur mon juke existe t il une aide en photos ou video merci

questionnement sur pays du guide

Bonjour à tous J ai deux soucis sur ma Juke de mars 2015: sur le guide 2014 ( telechargé ici) il est indiqué que sur la Juke il y a la reconnaissance vocale pour le téléphone ( que je n ai pas)et que pour la radio, une fois les stations p réenregistre... voir la suite

voyant moteur allume

bonjour a tous j ai un JUKE essence 1.6 190 cv depuis 01/2015 neuf 5000kms aujourd hui le voyant moteur s est allume sans perte de puissance si quelqu un a déjà eu le probleme panne eventuelle. en vous remerciant pour vos reponse

climatisation

bonjour, la clim produit de l'air très chaud de quoi cela peux venir ,?merci de votre réponse

Voyant inconnu Juke Connect Edition

Bonjour, un symbole vert passe à l'orange et bip par intermittence dans le cadre indicateur de vitesse. il ressemble à une voiture avec deux traits obliques de chaque coté. Savez-vous à quoi il correspond ? pas un mot dans la notice .... J'ai l'impres... voir la suite

notice utilisation gps

Bonjour, je cherche notice utilisation gps du nissan juke connect édition 2014, merci

Vitre Retroviseur

Bonjour J'ai cassé la vitre de mon rétroviseur gauche sur mon Juke, le rétroviseur lui même heureusement n'est pas cassé, la vitre sur son support est tombé par terre, je l'ai donc ré-emboîté dans le rétroviseur, pensez-vous que chez Nissan on peut achet... voir la suite

nissan juke HDI 110 connect edition 2015

Bonsoir, je cherche notice complete en francais, merci

plage arriere

bonjour, cherche plage arrière pavillon pour juke avril 2014 donner moi le tarif s y vs avez ça ou connaissez ou l acheter, merci beaucoup.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils