Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 397 questions sur Navara - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

Problème boîte automatique

Bonjour,petit problème sur mon navara v6 bva 7 il se met en roue libre en décélération si quelqu’un a une idée je suis preneur ( vidange et crépine neuve pas de voyant allumer seul défaut à la valise capteur d accélération longitudinale mais je sais pas ... voir la suite

Répondre

recherche siege avant chauffeur

bonjour a tous je suis a la recherche d'un siège avant cote chauffeur en tissu de preferance ,pour mon Nissan Navarra D 22 de 1999 ainsi que d'un compteur kilométrique car le mien ne marche pas; pas de jauge carburant aiguille de température en haut mème ... voir la suite

Craquement du moteur de ma Nissan Navarra

Bonjour. Je constate un craquement et un bruit asourdissant au premier chauffage du moteur. À quoi cela est dù et quelle solution? merci

Répondre

Afficheur reste allumer

Bonjour, j'ai 1 problème sur mon navara du 2008 qui a les 2 afficheurs reste en permanence allumé ce problème na étais détecter ni par le scanner ni par l'électricien quant je coupe le courant 2a3 second l'afficheur s'allume les aiguille bougent mais les... voir la suite

Répondre

Reglage phares avant

Bonjour à tous. J ai un navara LE année 2014 . Pour le réglage des phares avant je ne dispose pas de réglage électrique au tableau de bord ! Pouvez-vous me dire ou se trouve le réglage manuel proche du moteur et si possible une photo qui situe cette m... voir la suite

Jauge carburant

bonjour Jauge carburant Navara D40 reste a zéro et bio comme si réservoir vide c’est arrivé d’un coup au démarrage un matin et idem en faisan le plein est ce un fusible si vous avez une petite idée merci

Surconsommation de gazole au point mort.

Bonjour, j’ai constaté que mon navara d40 2007 me consommé entre 15 à 16 litres de gazole en instantané au point mort et qu’a partir du moment où je roule il consomme normalement. Je voulais savoir si cela est normal??? Merci de tous vos renseignements.

schéma électrique Navra D22

Bonjour à tous, j'ai un soucis de démarrage avec mon Navara, je n'arrive pas à trouver de quoi ça vient, j'ai refait la pompe injection et les gicleurs. Tout va bien coté gas oil, donc je me dis que c'est électrique car le démarreur tourne gaiement mais p... voir la suite

compression sur 2.5 l dci 2006

Bonjour je suis a la recherche de d'un compressiometre .Si quelqu'un en a un a me preter ça serait sympat J'habitte sur bayonne .Ou que pensez vous de celui qui est vendu sur mano a 50 e en plus qu'elle est le taux de compression de ce moteur? Je suis ... voir la suite

Répondre

bluetooth

Bonjour, je peux apairer mon telephone en bluetooth; j'entends la sonnerie mais je n'entends pas mon interlocuteur qui ne m'entend pas non plus, une idée? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils