Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 397 questions sur Navara - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

notice du navara nissan 2008

Bonjour, je cherche la notice d'un pick up double cabine navara nissan 2008, merci

moteur electrique inverseur boites transfert 2w 4w 4lo

Bonjour je recherche renseignements sur les réglages ou positionnement des pignons du moteur électrique après un démontage ( cause blocage en 4 lo ) j'ai changé manuellement la position en 4w Merci de bien vouloir m'aider à trouver ses renseignements non... voir la suite

Bluetooth autoradio d'origine

Bonjour, Je viens de récupérer un d40 de 2008, il y a l'autoradio d'origine dessus celui avec le bluetooth, les appels marchent nickels en bluetooth mais la musique ne passe pas. Est ce que quelqu'un sait si c'est normal ou est ce que je dois faire un... voir la suite

feu de brouillard arriere

Bonjours mon ampoule de feu de brouillard arriere est grillée sur mon navarra 2005 elle est rouge et le culot plat et je n'en trouve pas avez vous un conseil merci d'avance

Répondre

command débloqué se mode sécurité

Bonjour, le vehicule s'est arrèté plus de démareur plus de phare seul le commpteur s'alume le code erreur apparet au coupteur kilometrique et le mot SECURITE s'affiche sur le cadrant gps. Merci de vos réponses

Répondre

Ecran Navara D40CNY

Bonjour, Navara D40CNY (EL25FD) de mai 2007 double cabine SE Mon écran qui contrôle la radio, le GPS et l'ordinateur de bord fonctionne de façon aléatoire, l'image est hachurée et je ne contrôle plus rien, si je coupe le contact il redevient normal un t... voir la suite

Ecran multifonction (radio-gps-ordinateur de bord) navara double cabine de 2007

Bonjour, Navara D40CNY (EL25FD) de mai 2007 double cabine SE Mon écran qui contrôle la radio, le GPS et l'ordinateur de bord fonctionne de façon aléatoire, l'image est hachurée et je ne contrôle plus rien, si je coupe le contact il redevient normal un t... voir la suite

Filtre audio

Bonjour, je suis à la recherche du filtre audio qui réparti le son entre les enceintes sur le tableau de bord et celle des portières avant car elles ne fonctionnent plus Merci d'avance

Répondre

camera de recul

bonjour, je voudrais changer ma camera de recul qui ne fonctionne plus, et j'aimerai avoir un conseil sur les cameras sans fils sont elles fiables? ou autre conseil pour une camera de recul adaptée au Nissan navara dble cabine? merci

Problème de chauffage d'habitable

Bonjour, je viens d'acheter un nissan navarra et le chauffage d'habitacle ne fonctionne pas. j'ai débouché le radiateur et changé le liquide de refroidissement en retirant l'air, mais toujours rien. POuvez-vous m'aider svp ? Merci par avance.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils