Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 415 questions sur Navara - Tout terrain - 4x4 - NISSAN

Perte de puissance

bonjour, j ai une perte de puissance sur mon Navara d40 et elle fume beaucoup. je fais un diagnostique mais cela n a rien révélé j ai nettoyé comme j ai pu la vanne EGR, visiblement mais durites sont intact et j ai toujours cette perte de puissance et c... voir la suite

systeme de chauffage

Bonjour je ne comprend pas le systeme de chauffage abitacle merci

Voyant defaut moteur

Bonjour ; le voyant jaune defaut moteur reste allume moteur en marche , j ai purge le filtre a gasoil et il reste toujours allumé. Quelqu un a t il eu un probleme similaire ? Coment l avez vous resolu ? Merci d avance pour votre reponse

problème d'électricité

Bonjour à tous, Après avoir enlevé la batterie pour dépanner un collègue et remis en place mon tableau de bord éteint sauf le voyant de fermeture, comme si électricité ne circule plus dans la voiture pouvez-vous me dire ce qui a provoqué ça Merci d'av... voir la suite

boite a fusible

Bonjour, phares arriere ne vont plus, où se trouve la boîte à fusible? merci

manuel nissan navara 2015

Bonjour, je cherche manuel d'utilisation gps, merci d'avance

phare arriere gauche

bonjour Phare arrière gauche reste allumé même moteur éteint merci

Comment vidanger?

Bonjour, Je voudrais vidanger intégralement mon pick-up nissan navara mais je ne sais pas se qu'il faut vidanger, les huiles qu'il faut mettre ainsi que les quantités. Merci d'avance. Philippe.

Répondre

emplacement roue de secour

Bonjour cherche emplacement roue de secours merci

huile pour boite à vitesse manuele

Salut à tous, Je viens d'acquérire une Nissan Navara 2.5 TDI année 1999. J'ai besoin de changer tous les fluides. Mais je ne sais pas quelle quantité d'huile je dois verser dans la boite à vitesse manuelle. Pouvez vous m'aider ? Merci déjà

infiltration d'eau toit ouvrant

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eu une infiltration au niveau du toit ouvrant si oui quel était la solution? cordialement Hoover 2

changer un pare choc nissan navara

bonjour a vous tous , je voudrais changer le pare choc d'une nissan navara 2006 faut il demonter les phare ?? et je trouve pas un schema pourriez vous m'indiquer comment faire svp? merci d'avance

suintemen d'huile

Bonjour, suintement d'huile au niveau d'une durite d'air, merci pour vos réponses

Répondre

notice lave phare

Bonjour, je cherche notice lave phare, merci d'avance

Répondre

Panne climatisation

Bonjour et veuillez m excuser si je ne suis pas le bon protocole mais c est la première fois que j utilise ce forum. Voilà mon souci j ai un navara de 2005 acheté neuf et qui a 60 000 km au compteur C est un véhicule que j utilise rarement et voulant l... voir la suite

symbole orange

bonjour Un voyant orange 4WD s'est allumé et ne s'éteind plus, je ne sais pas a quoi il correspond ? merci

Capot moteur

bonjour Ou est la poignée?? merci

distribution navara

bonjour, j ai un navara année 2007 la chaîne de distrib a sauter une dent sur le pignon du bas. cela et il arriver a quelqu’un ? a votre avis mes soupape on pue prendre un coup. le moteur claquer ,mes tournais rond. merci part avance de vos réponse... voir la suite

Répondre

problème chauffage nissan navara 2008

Bonjour , j ai un problème de chauffage sur mon nissan navara de 2008.il ne sort que de l air froid . Si quelqu'un a eu ce problème ..... Merci a vous tous ...

auto radio nissan navara notice

Bonjour, Je n'est plus de son dans mes enceinte de mon 4.4 et je ne sais pas de où sa vient, merci

claquement moteur d40

Bonjour j'ai un navara D40 année 2007 J'ai comme un bruit de chaîne on dirais que cela viens de la distrib.Alors j'ai essayer de dévisser la vis de poulie de vilebrequin est pour le coup ,je n y suis pas arriver. Puis j'ai essayer de redémarrais est l... voir la suite

Manuel de réparation navara d22

Bonjour à tous, je possède un Navara D22 année 2007 de 133CH et il m'est impossible dans mon Île de trouver un manuel de réparation, je cherche donc à en commander un. Avez-vous une adresse ou un lien pour que je puisse le commander? Merci de votre aide ... voir la suite

notice pour Nissan navara D40 174ch boîte Auto

Bonjour, Je voudrais avoir la notice d'utilisation pour La Navara D40 174ch 0 174ch Boîte Automatique merci d'avance....

RECHERCHE MANUEL NISSAN NAVARA D40 2008

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du Nissan navara d40 modèle 2008 (boite auto, élégance), merci d'avance

Que pensez-vous du nissan Navara D40 dble cab

Bonsoir, Que pensez-vous du nissan Navara D40 dble cab? Merci !!!!!!

radio qui émet par intermittence

Bonjour j'ai une D40 171 ch et a radio je vois défiler le programme mais pas de son au démarrage le matin puis un son quelques fois à partir de 13 heure merci de vos réponses amicalement

panne chauffage

bonjour, Le chauffage de mon navara sort que du froid. ? que faire? merci

Nissan navara

bonjour Je viens d aquerir un navara de 2012 et c est mon premier diesel donc j ai besoin de comprandre le mode de fonctionnement de cet auto ainsi que les detail technique merci

Serrure porte de benne

Bonjour, je suis à la recherche d' un ensemble en plastique noir serrure avec poignée pour la porte arrière de la benne de mon Navara merci pour vos réponses

Répondre

pare choc arriere

bonjour, je cherche un pare choc arrière de navara d40, merci

lavage de vitres

bonjour a tous je ne sais pas comment nettoyer les vitres entre l'habitacle et le hard top de mon navarra car pas assez de place merci et bonne journée

navara 2.5 dci 2007 cale a bas regime

bonjour, lorsque je ralenti a un rond point par exemple (a bas régime) mon navara 2.5 dci de 2007 cale. je précise qu'il ne broute pas et qu'il redémarre au quart de tour! il ne fait pas cela tout le temps. Merci d'avance

Navara d22 impossible de dépasser les 3000 tours

Bonjour voilà mon problème sur mon Navara d 22. A froid impossible de dépasser 3000 tours il broute ou régule . Aucun souci de démarrage la vanne erg est shunté le filtre à huile est changé . D ou peu venir le problème merci

Comment écouter la musique avec un iPhone via Bluetooth

bonjour L'iPhone et déjà connecter avec le Bluetooth comment faire? merci

dimensions de pneu pour 4x4 nissan Navara 2,5 DTI année 2004

Bonjour je cherche les dimensions de pneu pour 4x4 nissan Navara 2,5 DTI année 2004 merci

que dois je regarder en particulier sur un navara ?

Bonjour tout le monde ! Je suis sur le point d'acheter un nissan navara D40 2.5 double cabine année 2006 avec 135000km boite automatique, que dois je regarder en particulier ? y a t'il des frais à prévoir vu le kilométrage ? dois je éviter d'acheter ce mo... voir la suite

carte grise

bonjour tout le monde voila je pense que mon moteur est un 171 ch mais sur ma carte grise elle donne 140 ch mon nissan est un model espagnole de mars 2010 je commance a avoir des doute deja le miens marche mieux que celui de mon patron qui lui a le 140ch ... voir la suite

changement ampoules feux de position

Bonjour comment proceder changement ampoules feux de position merci

nissan navara D40 vitesse

bonjour vitesse 3 et 4 ne passe plus merci

cherche liste des fusible en français

bonjour, problème de clignotant sur un navara d40 les clignotant ne marche derrière les autres marche bien cordialement mr janssoone

voyant ABS jaune qui s'allume

Bonjour J'ai le voyant ABS jaune qui s'allume par intermittences sur mon Navara boite auto de décembre 2008 Mais le freinage est normal. Avez vous rencontré ce problème ? Merci

reetalonnage jauge analogique essence

Bonjour, Suite au remplacement de la batterie sur mon navara d40 de 2009 je m'aperçoi que le compteur analogique d'essence est faussé. Après avoir fait le plein de carburant le compteur analogique m'indique qu'il me reste environ 600km avant de faire le... voir la suite

voyant tableau de bord navarra d40 an 2008

bonjour, voyant taleau de bord navarra d40 an 2008, merci

Polyvalence Hard Top

Bonjour, je possède un Navara D22 double cabine de 2002, et suis à la recherche d'un Hard Top d'occasion. Les Hard Top destinés au L200 ou Hilux sont-ils compatibles avec le Navara ? merci

Témoin ABS allumé et impossibilité de mettre les 4 RM.

Bonjour, Je possède un NAVARA double Cab de 2007. Le témoin d'ABS reste allumé et je ne peux plus enclencher les 4 RM. le témoin de 4 RM clignote quand je veux m'en servir et les roues avant ne s'embraient pas. D’où peut venir ce problème ? Merci d... voir la suite

Comment éteindre esp

bonjour Le signal ESP est allumé merci

le voyant clignote sans cesse

bonjour, J'ai débranché et rebranché le connecteur AD mais le voyant clignote sans cesse.Comment peut on l'arreter? D'avance merci.

Répondre

aibag navara/ le voyant clignote en permanence

bonjour, J'ai débranché et rebranché le connecteur de l'airbag AD mais le voyant clignote en permanence.Comment puis je l'arreter. merci

temoins antibrouillard

Bonjour le temoin reste toujours allumé merci

passage vitesse boite automatique

bonjour, jai une navara 2.5DCI boite automatique de 2007. le moteur démarre correctement Cependant, lorsque je passe les vitesses, le véhicule ne bouge pas. a l'écran le symbole P reste afficher en permanence, quelque soit la position choisie. quel s... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.